“La perfection a un nom,”
Avis sur Le Mas Candille

Le Mas Candille
N° 1 sur 14 Hôtels à Mougins
Avis publié : 1 septembre 2013

le Mas Candille, un lieu d'exception. Le cadre splendide ainsi que le calme et relaxation y sont au rendez-vous. Le personnel extraordinairement gentil et professionnel à l'image de son directeur ! Nous sommes comblés ! Un grand MERCI !!!

• Séjour en : août 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Merci à vous pour tous ces compliments. Toutes les équipes du Mas Candille seront très heureuses d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Giuseppe Cosmai

Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes une famille de deux adultes et deux filles de 21 et 19 ans respectivement. Nous avons découvert l’hôtel Le Mas Candille sur Internet et ayant été convaincus par les nombreux avis positifs à son sujet nous avons voulu tester sa qualité par nous-mêmes. Nous y avons séjourné 7 jours au mois d’août 2013 et nous avons été ravis ! Sa situation à Mougins est idéale ; nous avons pu rayonner en peu de temps dans les alentours (Cannes, Saint-Paul de Vence, Saint-Tropez, Monaco etc.) et le village est calme et apaisant grâce à la nature environnante. De plus, il y a la pittoresque place de Mougins où nous avons été enchantés par l’ambiance ainsi que par la qualité des différents restaurants. Si vous voulez être sûr de passer d’excellentes vacances, l’hôtel Mas Candille est l’adresse idéale. Le service est irréprochable ; à la réception nous avons toujours été bien conseillés en matière d’excursions et de restaurants, les voituriers étaient d’une grande gentillesse, les serveurs au petit-déjeuner charmants et souriants et le Directeur professionnel et attentif aux besoins de sa clientèle. L’hôtel se trouve dans un magnifique parc de 4 hectares et propose des services de spa, fitness, piscine et jacuzzi pour passer d’agréables vacances de détente. Les restaurants sont idéalement situés ; la Pergola autour de la piscine et le Candille avec son imprenable vue sur Grasse et la nature environnante. Gastronomiquement parlant, vous ne serez pas déçu ! De plus, le restaurant du chef étoilé Serge Gouloumès Le Candille est à ne pas manquer. Nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse du personnel, nous avons rarement été si bien traités dans un hôtel 5 étoiles. Pour toute personne exigeante en matière de qualité, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je suis ravie que votre expérience dans notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances.
Toutes les équipes en seront félicitées.
Nous espérons vous revoir parmi très bientôt au Mas Candille.

Avis publié : 19 août 2013

Tout y est parfait ! Le cadre, la chambre, le restaurant, les piscines, le spa Shiseido,...
Le magnifique parc laisse découvrir quelques magnifiques sculptures qui renforcent encore un peu plus le caractère exceptionnel du lieu. L'endroit rêvé pour une escapade amoureuse. Tout est réuni pour passer un moment inoubliable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,

Toutes les équipes en seront félicitées.

Nous espérons vous revoir parmi très bientôt au Mas Candille.

Avis publié : 19 août 2013

Très bel hôtel, service au top! Chambre 414 parfaite avec une très belle vue et une terrasse.
Préférer le petit-déjeuner au restaurant qu'en chambre car les prix des extras sont excessifs. Le spa shisheido intégré à l'hôtel propose des forfaits bien-être intéressants et les prestations et infrastructures sont de qualité. Une parenthèse de 2 jours pour finir les vacances en beauté.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre séjour au Mas Candille.
C’est un plaisir pour toutes les équipes d’avoir fait de vos vacances un moment de bien-être comme vous l’espériez.
Nous espérons tous vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 19 août 2013

L’établissement est très bien situé à deux pas du centre du village de Mougins (les galéries de peinture et le village est interressant à visiter...). Nous avons eu la chance de séjournée 9 nuits avec ma femme dans ce bel établissement et de pouvoir profiter, des piscines, bains hydro, spa (point d’amélioration Il manque juste un hammam), et bien sûr des 2 restaurants. Tout d’abord, le personnel est vraiment extrat, charmant(e), attentionné(e) et à votre écoute.
Chaque matin, nous petit déjeunions en terrasse, en face de nous la ville de Grasse au loin (que du bonheur) et de déjeuner au restaurant « la Pergola » (je vous recommande le tartare de bœuf revisité couper au couteau) à quelques mètres de la superbe piscine à débordement (un visuel de fou). Et la soir le dîner au restaurant Gastronomique du « Mas de Candille » avec un coucher de soleil sur les montagnes… Que du bonheur aussi bien visuellement que gustativement, (je vous recommande l’entrée au hormeau ou la tarte tatin au foie gras) je n’en dirai pas plus !

Astuce pour la chambre : Pour un couple : demander une chambre qui donne du côté terrasse la vue est super sympa
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci tout d’abord de partager avec tant d’enthousiasme votre expérience au Mas Candille.
Je suis très heureux de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos espérances.
Toutes les équipes du Mas Candille, le Chef Serge GOULOUMES ainsi que moi-même espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.
Giuseppe Cosmai

Avis publié : 19 août 2013

Je me suis fait le cadeau d'une journée cocooning , au Spa Shiseido de l'hôtel ...
Un véritable havre de paix, un ilot de sérénité, un lâcher-prise total ... Tout le personnel est accueillant et attentionné et le déjeuner à La Pergola autour de la piscine : un régal de finesse et de bons produits bien cuisinés. j'ai été ravi de cette belle journée, un aparté de paix et de calme loin de l'agitation et le bling bling azuréen ... Merci beaucoup

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Toutes les équipes du Mas Candille sont très heureuses d’avoir contribué à ce moment de relaxation et de détente. Nous sommes d’ailleurs ravis que l’atmosphère reposante de notre Spa Shiseido, à laquelle nous accordons beaucoup d’importance, vous ait permis de lâcher prise pendant ces quelques heures.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 17 août 2013

Un émerveillement pour nos papilles. Le chef étoilé nous a proposé une dégustation des plus envoûtante et des plus délicieuse. Vraiment un grand moment partagé en famille dans un cadre magique pour un repas tout en finesse.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,
Je suis très heureux de lire votre satisfaction concernant votre repas en famille dans notre restaurant gastronomique Le Candille.
Merci beaucoup d’avoir partagé votre enthousiasme avec les internautes, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Giuseppe COSMAI

Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Hotel Lune de Mougins
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Le Mas Candille ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
N°1 des hôtels Spa à Mougins
Catégorie de prix : 189€ - 359€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins