“+++++ Sublime +++++”

Le Mas Candille
N° 1 sur 13 Hôtels à Mougins
“+++++ Sublime +++++”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 1 nuit du 7 au 8 septembre au Mas Candille (coffret Euphorie) et nous ne sommes pas du tout déçus !

Calme et reposant, le personnel est à vos soins et ne fait pas de différence entre ses clients, car il s'agit bel et bien d'un hôtel qui mise sur sa réputation.

Du début à la fin, le séjour fut inoubliable. Je remercie les employés de l'hôtel : aimables, accueillants et souriants.

A refaire avec plaisir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci beaucoup pour vos compliments pleins d’enthousiasme. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. Toutes les équipes du Mas Candille ainsi que moi même espérons vous revoir très bientôt.

Lure, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

réservation avec une coffret cadeau qui nous donne droit à une nuit, petit déjeuner et diner composé d'une entrée, plat et dessert ou fromages ( hors boissons )
il arrive parfois que les " clients coffret cadeau " ne soient pas aussi bien reçu que le client " traditionnel " et bien ici NON. Un client est un client. L'accueil est irréprochable. Le mas Candille est splendide, les piscines, les jardins magnifique. Un havre de paix pour un séjour étoilé.
Au diner, nous avions le choix ( petite carte spéciale pour les détenteurs d'offres spéciales )
et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire, la cuisine du Chef est particulièrement délicieuse, les cuissons parfaites, un réel moment de plaisir gastronomique...
Petit bémol toutefois, le prix des vins est élévé voire trés élevé
Nous espérons pouvoir retourner pour un petit week-end car tout est fait pour que l'on ait envie de revenir...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Toutes les équipes du Mas Candille, ainsi que moi-même, sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous vous ait plu.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

A très bientôt.
Clamart, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié, le décor dans ce complexe hôtelier, l'effort que fait tout le personnel pour que la clientèle soit pleinement satisfaite dans un temps record.
Le Directeur Général et toute la Direction savent imprimer cet esprit de Service très poussé.et n'hésitent pas à se montrer vigilant pour que tout se passe bien.
Notre chambre était très bien meublée avec une terrasse pour le petit déjeuner
Le restaurant est une merveille, par beau temps on mange dehors avec une vue....
La nourriture est fantastique, le maître d'hôtel très attentif.
Je conseille à tous d'y passer quelques temps

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci beaucoup pour tous ces jolis compliments. C’est avec grand plaisir que je lis votre satisfaction concernant le travail de toutes nos équipes.

Je suis également très heureux que votre chambre ainsi que votre repas, dans notre restaurant Le Candille, aient été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Narbonne, France
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Après un malentendu sur la 1 ère chambre , nous avons très apprécié la prise en compte de la réception pour solutionner notre problème et la 2 eme chambre avec une grande terrasse était magnifique. Le personnel très agréable , la vue sur grasse apaisante , les différentes piscines ainsi que le Spa sont dispersés de façon qu' il n y a pas trop de monde on se sent chez soi .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Je suis très heureux d’apprendre que notre personnel de réception ait réussi à combler vos attentes et vous ait permis de passer un agréable séjour au Mas Candille. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, je vous souhaite une agréable journée.
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons dîné à La Pergola mercredi 21 août, excellente soirée autour de la piscine avec une vue magnifique à l'instar du Candille où j'avais déjà dîné aussi. Le service est parfait avec une grande gentillesse et une très bonne cuisine. Nous aurons plaisir à revenir vous voir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir cette fois ci dans notre restaurant d’été La Pergola.

A très bientôt j’espère.

Nice, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

le Mas Candille, un lieu d'exception. Le cadre splendide ainsi que le calme et relaxation y sont au rendez-vous. Le personnel extraordinairement gentil et professionnel à l'image de son directeur ! Nous sommes comblés ! Un grand MERCI !!!

• Séjour du août 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci à vous pour tous ces compliments. Toutes les équipes du Mas Candille seront très heureuses d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Giuseppe Cosmai
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes une famille de deux adultes et deux filles de 21 et 19 ans respectivement. Nous avons découvert l’hôtel Le Mas Candille sur Internet et ayant été convaincus par les nombreux avis positifs à son sujet nous avons voulu tester sa qualité par nous-mêmes. Nous y avons séjourné 7 jours au mois d’août 2013 et nous avons été ravis ! Sa situation à Mougins est idéale ; nous avons pu rayonner en peu de temps dans les alentours (Cannes, Saint-Paul de Vence, Saint-Tropez, Monaco etc.) et le village est calme et apaisant grâce à la nature environnante. De plus, il y a la pittoresque place de Mougins où nous avons été enchantés par l’ambiance ainsi que par la qualité des différents restaurants. Si vous voulez être sûr de passer d’excellentes vacances, l’hôtel Mas Candille est l’adresse idéale. Le service est irréprochable ; à la réception nous avons toujours été bien conseillés en matière d’excursions et de restaurants, les voituriers étaient d’une grande gentillesse, les serveurs au petit-déjeuner charmants et souriants et le Directeur professionnel et attentif aux besoins de sa clientèle. L’hôtel se trouve dans un magnifique parc de 4 hectares et propose des services de spa, fitness, piscine et jacuzzi pour passer d’agréables vacances de détente. Les restaurants sont idéalement situés ; la Pergola autour de la piscine et le Candille avec son imprenable vue sur Grasse et la nature environnante. Gastronomiquement parlant, vous ne serez pas déçu ! De plus, le restaurant du chef étoilé Serge Gouloumès Le Candille est à ne pas manquer. Nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse du personnel, nous avons rarement été si bien traités dans un hôtel 5 étoiles. Pour toute personne exigeante en matière de qualité, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je suis ravie que votre expérience dans notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances.
Toutes les équipes en seront félicitées.
Nous espérons vous revoir parmi très bientôt au Mas Candille.
Giuseppe COSMAI
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
N° 1 sur 6 à Théoule sur Mer
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Le Mas Candille ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Établissement : Le Mas Candille
Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins