“Le paradis sur terre”
Avis sur Le Mas Candille

Le Mas Candille
N° 1 sur 14 Hôtels à Mougins
Avis publié : 15 septembre 2013

Une journee cocooning pour 2 offerte par mon cheri comprenant un dejeuner au bord de la piscine tt compris suivi d un massage d une heure pour chacun , de quoi vous transporter au paradis... Le service ainsi que l amabilite du personnel au restaurant la pergola vous permettent de passer un moment delicieux. Le Mas Candille est un lieu magique surplombant la ville et ou le calme et le bien etre ne font qu un. Divers espaces detente dissemines dans le parc nous font durant un instant oublier tous les tracas de la vie quotidienne. N hesitez pas une minute et reservez vous aussi votre place au paradis....

• Séjour en : septembre 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec les internautes.

Je suis ravi que votre moment de détente dans notre SPA Shiseido vous ait permis de vous relaxer et que votre repas dans notre restaurant d’été La Pergola ait été à la hauteur de vos attentes.

J’espère vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons séjourné en couple (23 ans) au Mas Candille du 9 au 10 septembre 2013 et nous en sommes entièrement satisfait. Comment vous décrire cet endroit?...le paradis sur terre !!! Certes des prix élevés mais il n'y a rien a dire au niveau des prestations! En plus de la qualité des plats et du petit déjeuner, vous trouverez un jardin magnifique rempli de petit coin de détente! Nous avons adoré la piscine hydrothérapie. Cadre idéal avec toutes les piscines. Le personnel était chaleureux et discret. Nous rêvons déjà d'y retourner !! Seul petit bémol nous avons eu une chambre sous les combles qui étaient un peu petite (sans doute dû au coffret euphorie) enfin cela reste une minime critique, tout était parfait!
Si votre budget le permet allez y les yeux fermés!!! :)
En repartant le voiturier nous a offert deux petites bouteilles d'eau fraîches pour la route, très appréciable, le petit geste qui fait la différence

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Toutes les équipes du Mas Candille sont très heureuses de vous avoir accueilli pendant ce cours séjour parmi nous.

Merci beaucoup pour vos compliments, toutes nos équipes seront félicitées.

A très bientôt au Mas Candille.

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé 1 nuit du 7 au 8 septembre au Mas Candille (coffret Euphorie) et nous ne sommes pas du tout déçus !

Calme et reposant, le personnel est à vos soins et ne fait pas de différence entre ses clients, car il s'agit bel et bien d'un hôtel qui mise sur sa réputation.

Du début à la fin, le séjour fut inoubliable. Je remercie les employés de l'hôtel : aimables, accueillants et souriants.

A refaire avec plaisir !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Merci beaucoup pour vos compliments pleins d’enthousiasme. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous. Toutes les équipes du Mas Candille ainsi que moi même espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 8 septembre 2013

réservation avec une coffret cadeau qui nous donne droit à une nuit, petit déjeuner et diner composé d'une entrée, plat et dessert ou fromages ( hors boissons )
il arrive parfois que les " clients coffret cadeau " ne soient pas aussi bien reçu que le client " traditionnel " et bien ici NON. Un client est un client. L'accueil est irréprochable. Le mas Candille est splendide, les piscines, les jardins magnifique. Un havre de paix pour un séjour étoilé.
Au diner, nous avions le choix ( petite carte spéciale pour les détenteurs d'offres spéciales )
et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire, la cuisine du Chef est particulièrement délicieuse, les cuissons parfaites, un réel moment de plaisir gastronomique...
Petit bémol toutefois, le prix des vins est élévé voire trés élevé
Nous espérons pouvoir retourner pour un petit week-end car tout est fait pour que l'on ait envie de revenir...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Toutes les équipes du Mas Candille, ainsi que moi-même, sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous vous ait plu.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

A très bientôt.

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié, le décor dans ce complexe hôtelier, l'effort que fait tout le personnel pour que la clientèle soit pleinement satisfaite dans un temps record.
Le Directeur Général et toute la Direction savent imprimer cet esprit de Service très poussé.et n'hésitent pas à se montrer vigilant pour que tout se passe bien.
Notre chambre était très bien meublée avec une terrasse pour le petit déjeuner
Le restaurant est une merveille, par beau temps on mange dehors avec une vue....
La nourriture est fantastique, le maître d'hôtel très attentif.
Je conseille à tous d'y passer quelques temps

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci beaucoup pour tous ces jolis compliments. C’est avec grand plaisir que je lis votre satisfaction concernant le travail de toutes nos équipes.

Je suis également très heureux que votre chambre ainsi que votre repas, dans notre restaurant Le Candille, aient été à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 6 septembre 2013

Après un malentendu sur la 1 ère chambre , nous avons très apprécié la prise en compte de la réception pour solutionner notre problème et la 2 eme chambre avec une grande terrasse était magnifique. Le personnel très agréable , la vue sur grasse apaisante , les différentes piscines ainsi que le Spa sont dispersés de façon qu' il n y a pas trop de monde on se sent chez soi .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Je suis très heureux d’apprendre que notre personnel de réception ait réussi à combler vos attentes et vous ait permis de passer un agréable séjour au Mas Candille. En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, je vous souhaite une agréable journée.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons dîné à La Pergola mercredi 21 août, excellente soirée autour de la piscine avec une vue magnifique à l'instar du Candille où j'avais déjà dîné aussi. Le service est parfait avec une grande gentillesse et une très bonne cuisine. Nous aurons plaisir à revenir vous voir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir cette fois ci dans notre restaurant d’été La Pergola.

A très bientôt j’espère.

Giuseppe COSMAI

Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
À 1,6 km
À 29,4 km
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Le Mas Candille ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°1 des hôtels Spa à Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
Catégorie de prix : 151€ - 423€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins