“spa très décevant, ou est l'exception ?”
Avis sur Le Mas Candille

Le Mas Candille
N° 1 sur 13 Hôtels à Mougins
Valbonne, France
“spa très décevant, ou est l'exception ?”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Un casier pour 2, beaucoup de bruit pendant le soin relaxant (personnes parlant fort à côté, rires...). Musique trop forte alors que j'avais demandé plus douce. Pour le soin du visage, les serviettes brûlantes sur le visage 1 fois, 2 fois, 3 fois...., la pause d'un masque interminable toujours avec beaucoup de bruit. Une longue attente pour pouvoir enfin se changer. Ce n'était pas des soins en promo et pour un 5* avec les prix pratiqués quelle déception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je tenais tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes.

Je suis vraiment navré d’apprendre que votre expérience dans notre SPA Shiseido n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

En ce qui concerne les nuisances sonores générées par la musique ainsi que les autres personnes dans le SPA je m’en excuse sincèrement.

Soyez certain que je ne manquerai pas de faire un point avec toute l’équipe du SPA afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

Nous espérons tout de même avoir la chance de vous revoir au Mas Candille, toutes nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir et seront attentives à faire de ce moment, une expérience meilleure.

Bonne journée.

Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Excellent dîner dans un cadre très agréable. Le homard grillé avec ses légumes croquants et sa brunoise de fenouil étaient divins. Les desserts (macaron pamplemousse et crème de gingembre,fondant au chocolat) terribles. Vin blanc très correct. Excellent moment.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Je suis très heureux que votre repas dans notre restaurant le Candille ait été à la hauteur de vos attentes et j’espère vous revoir très bientôt parmi nous.
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Il faudrait être difficile pour ne pas trouver le lieu magnifique... Outre le cadre (point de vue sur Grasse, proximité du vieux village de Mougins), l'hôtel est décoré avec goût ! On appréciera d'ailleurs les nombreuses œuvres, créations des artistes locaux... Ajouté à cela des chambres spacieuses et agréables, et les installations du Spa (piscine, sauna, jacuzzi,...) mises à disposition des résidents et vous aurez les ingrédients pour un séjour parfait !... Le bar possède une belle carte...
Seul point d'attention: le service, pro et gentil, a parfois été "tête en l'air" (petits oublis sans trop de conséquences de certaines de nos demandes). Mais c'est déjà pardonné !...

• Séjour du octobre 2013
C’est toujours un plaisir de voir que nos clients apprécient l’environnement du Mas Candille. Merci beaucoup pour tous ces compliments. Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à notre équipe du restaurant afin que ces petits désagréments ne se reproduisent plus.

A très bientôt au Mas Candille.
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

En arrivant sur les lieux, le ton était donné !!!
Accueil très chaleureux , personnel très efficace...
La chambre parfaite, , très chic !!!...
Repas excellent orchestré par un personnel d' une efficacité exemplaire!
Personnel toujours très attentif et surtout très discret.Les massages et les soins au SPA , Les restaurants... juste parfait !Nous reviendrons sans hésitation

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

C’est avec plaisir que je lis votre commentaire. Merci beaucoup pour tous ces compliments, toutes nos équipes en seront informées.

A très bientôt au Mas Candille.

Marseille, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

L'acceuil est attentionné, la vue sur grasse magnifique, la chambre de belle dimension.
Le restaurant est à la hauteur de sa réputation (ah! le tartare de bar et le suprême de pigeonneau au fois gras...).
Tout était parfait, d'autant plus qu'à aucun moment on ne nous a fait sentir que nous utilisions une box (ce qui n'est pas toujours le cas...)
Quelques petits bémols : le parking trop proche des chambres, les installations (piscine, fitness, spas) toutes extérieures (donc d'accès délicat quand la méétéo n'est pas propice), et le style des chambres (qui date un peu).
Mais rien qui n'enlève réellement au charme du lieu, de son environnement immédiat, et du village de Mougins.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Je suis très heureux que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances. Toutes les équipes du Mas Candille, le Chef Serge GOULOUMES ainsi que moi-même espérons, de nouveau, avoir la chance de vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 25 septembre 2013

Suite à l'article dans le Figaro, nous avons décidé d'essayer cet hôtel. Nous avons été très agréablement surpris. tout est parfait, du début à la fin. De l'accueil, dès votre arrivée, jusqu'au départ. Le lieu est magique...les chambres belles et bien tenues, la nourriture, le service tout est parfait...en plus un temps de rêve. Nous conseillons vivement pour un WE en amoureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie pour tous ces compliments. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Mas Candille. Toutes nos équipes ainsi que moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 24 septembre 2013

La classe à tous les niveaux. Aucun point négatif. Tout est parfait.
Les chambres supérieures sont grandes et bien placées. Les massages et les soins au SPA sont super et le personnel super sympa. Les restaurants... juste parfait!! Le personnel super sympa et la cuisine exquise ! Et le soleil et le chaud étaient au rendez-vous. Bref un long week end parfait !!

• Séjour du septembre 2013
C’est avec plaisir que je lis votre satisfaction. Je suis très heureux que votre week-end parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

Toutes les équipes du Mas Candille, le Chef Serge GOULOUMES ainsi que moi-même vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Giuseppe Cosmai
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
N° 4 sur 13 à Mougins
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 3 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Le Mas Candille ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Établissement : Le Mas Candille
Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins