“Week end inoubliable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 13 Hôtels à Mougins
Rouen, France
“Week end inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous rentrons du mas de candille en formule échappée azuréenne j avais réservée une chambre classique nous avons eu la chambre supérieure pour le même prix très bien accueillis personnel très attentionné chambres spacieuse un hôtel magnifique calme tout est parfait le dîner au restaurant le tatin de foie gras succulent moment de détente au Spa de qualité que du bonheur ne pas oublier de visiter mougins très joli village

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le mercantour
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame,
Je suis heureux et flatté de voir que votre séjour s'est passé pour le mieux et que l'ensemble de nos services ont su vous satisfaire. Notre équipe s'engage de répondre à vos attentes et vos désirs de la meilleure manière possible. Notre restaurant gastronomique sait aussi vous proposer une carte exceptionnelle afin de revisiter des recettes traditionnelles comme vous faire découvrir des plats originaux.
Je vous remercie pour votre avis que nous saurons apprécier pleinement et j'espère que vous passerez encore d'agréables séjours dans notre établissement.

Directeur Général

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Dès l'arrivée dans ce cadre magique nous étions, ma compagne et moi impressionnés.
Mais le plus beau restait à venir...les plats du chef!
Nous n'avions dit qu'une seule chose à la commande, nous sommes "plutôt poisson".
Et quel bonheur de voir, depuis l'amuse bouche, des assiettes aussi originales que délicieuses et marquée par la vrai personnalité d'un chef qui voyage à travers le monde pour ramener dans ses plats des touches d'Asie qui changent tout.
Des desserts travaillés par un vrai professionnel complètent parfaitement ce dîner d'exception.
Délicates, subtiles et de très haut niveau gastronomique, voici comment nous avons définis ensemble avec ma femme notre soirée inoubliables. Merci au Chef et à ses équipes. A bientôt car cette adresse mérites d'y revenir...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur,
Merci d’avoir partagé cet avis rempli de beaux termes ! C’est un grand plaisir pour nous de savoir que votre venue au Mas Candille vous ai marquée, particulièrement la vue sur les Préalpes et la ville de Grasse, ainsi que notre restaurant gastronomique « Le Candille ». Serge Gouloumes, ce professionnel hors norme de la cuisine, essaye de satisfaire tous nos clients: il sait conquérir l'appétit des amateurs de poisson comme celui des amateurs de viande. Vos compliments seront transmis à nos équipes de cuisine et du restaurant dans les meilleurs délais. Ce type d'attention les touche sensiblement.
Nous espérons vous revoir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Le cadre est incroyable, une belle bastide et des restanques plantées d'olivier, les chambres décorées avec goût ds un style provençal et élégant, un super service... le prix est tout à fait justifié!
Le restaurant est excellent: plat originaux et raffiné avec une superbe vue.... tout est parfait!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous vous remercions pour vos compliments. Cela nous motive à travailler encore plus pour que chaque votre séjour au Mas Candille soit « Inoubliable » !
Nous sommes satisfaits de savoir que le style provençal de nos aménagements vous ait interpelé et plu. L'adéquation du style et des oliviers du XVIII siècle dans notre jardin, ainsi que les plantations de lavande, font partis du paysage que nos clients adorent.

Nous espérons vous revoir bientôt au Mas Candille pour pouvoir revivre une expérience toujours unique.

Giuseppe COSMAI.
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Un hôtel magnifique, luxe, calme ... Tout est parfait... Les nouvelles suites sont magnifiques !!!!!!!
La piscine est très belle mais interdite aux enfants ! Dommage !!!!!!

Rien que du bonheur !!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!
Ne pas oublier de visiter le petit village de Mougins, ses délicieux petits restaurants, ses peintres !!!!

Séjour du novembre 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis de découvrir que vous avez autant apprécié votre week-end en famille au Mas Candille, ainsi que le village médiéval de Mougins. Nous avons bien noté votre remarque concernant la piscine à débordement, et espérons que vos enfants ont pu tout de même profiter de la piscine du Mas qui est autorisée aux enfants de tous âges.
Je ne manquerai pas de faire parvenir votre message de satisfaction à l’ensemble de notre personnel.

A très bientôt au Mas Candille !

Giuseppe COSMAI.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

J'ai eu la chance d'être invitée par ma société pour le repas de fin d'année au restaurant du mas Candille. Nous avons été très bien accueillis dans une salle dédiée pour notre grande tablée. Le tatin de foie gras était moelleux à souhait et un vrai délice!La canette au poivre de la Jamaïque a été une grande découverte! Un poivre au goût de girofle et de cannelle, original! Petit bémol pour le dessert, moi qui suis grande amatrice de pâtisserie, la buche façon Candille noisette pamplemousse m'a déçue. La glace et la mousse à la noisette étaient excellentes! Par contre l'insert pamplemousse était spécial: trop amère, à moitié surgelé. Moins de gélatine auraient peut être rendu la texture plus appréciable. Mes collègues qui ont goûté la version menthe chocolat ont eu la même impression pour leur insert à la menthe. Mais à part cette fausse note, et sûrement parce que je sais que je suis très exigeante pour les desserts, je ressors quand même avec une excellente impression de ce restaurant que je conseille vivement!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
 Chère Madame, je vous remercie pour vos commentaires et pour vos compliments sur la cuisine de notre Chef étoilé. Je vous remercie aussi pour vos critiques constructives concernant les desserts, j’en ai immédiatement fait part à notre Chef Pâtissier. C’est toujours un plaisir de lire des commentaires comme celui-ci, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année. Bien cordialement, Giuseppe COSMAI
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Mes clients ainsi que mes collègues ont séjourné cette semaine au Mas Candille. Ils étaient enchantés par le cadre magnifique (parc arboré avec superbe vue sur Grasse),l'accueil du personnel très attentionné, les chambres spacieuses et joliment décorées, l'ambiance chaleureuse du bar avec la cheminée ainsi que les moments de détente au Spa.
Quant au dîner au restaurant gastronomique, pour nous qui travaillons dans le domaine aromatique, nous avons apprécié la subtilité des plats proposés (le tatin de foie gras excellent!) une juste combinaison de saveur exquises et de recettes créatives.
Tout était parfait ! Je recommande vivement cet hôtel pour l'organisation de dîner d'affaires ou de séminaires professionnels ou pour une étape gourmande et détente en famille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre avis posté sur Tripadvisor.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, celle de vos clients et de vos collègues et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mas Candille !

Encore un grand merci pour ce commentaire que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes.

Cordialement

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

L'hebergement, le site et le service sont extraordinaires, le restaurant quelconque et ne justifie en rien les prix pratiques, entre autres la carte des vins (mais pas seulement...). On attend objectivement un autre standing a la table d'un telle enseigne ce d'autant que le reste de la prestation est au rendez-vous ++. Un conseil : prenez une chambre mais allez manger dans une des bonnes tables du centre de Mougins par exemple...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour cette excellente critique de notre hôtel et de notre service. Malheureusement je déplore que notre table n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous mentionnez la carte des vins « mais pas seulement » et je suis à votre écoute si vous souhaitez me faire part de vos suggestions.
Il est vrai que le vieux village de Mougins offre de très bonnes tables et c’est un atout de plus pour notre établissement. Notre clientèle peut ainsi varier les plaisirs à 5 minutes à pied de l’hôtel. En revanche, nous veillons à ce que notre table étoilée reste un fleuron de la gastronomie française. C’est pourquoi je vous serais très reconnaissant si vous aviez le temps et l’obligeance de me transmettre davantage d’informations et ce dans le souci constant d’améliorer nos prestations.

Avec mes remerciements
Cordialement
Giuseppe Cosmai
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
N° 2 sur 13 à Mougins
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 6 à Théoule sur Mer

Vous connaissez Le Mas Candille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Établissement : Le Mas Candille
Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
Fourchette de prix (par nuit): 195 € - 1 121 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Priceline, ACCOR, Odigeo, Agoda, World Independent Hotel Promotion, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins