“Tout ce que je recherchais”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Mas Candille

Le Mas Candille
N° 1 sur 13 Hôtels à Mougins
Clamart, France
“Tout ce que je recherchais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous souhaitons à tous de pouvoir passer comme nous quelques temps au Mas Candille, où tout est fait pour que le client soit parfaitement satisfait Qualité de l'accueil, du Service, ambiance feutrée mais cordiale, parfait professionnalisme de tous le personnel, sourire compris.
Le restaurant est une merveille de qualité plus la vue!!
Je crois qu'on peut difficilement faire mieux.
Toute demande est tout de suite et complètement satisfaite!!
Nous souhaitons y retourner le plus vite possible

Astuce pour la chambre : Si possible demander une suite, c'est extraordinaire d'originalité et de comfort
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Monsieur,
Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions positives suite à votre passage, je transmettrai à nos équipes vos félicitations, notamment pour leur professionnalisme accompagné d’un sourire !
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Directeur Général.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Week end en amoureux en juin dernier et franchement nous n'avons pas été déçu par les prestations de cet établissement.

Tout d'abord le cadre : enchanteur. L'hôtel est situé au coeur de magnifiques jardins sur plusieurs niveaux. 3 piscines en tout, la principale (interdite aux enfants) ce qui vous assure un pur moment de détente avec une vue inprenanable sur Grasse et des transats confortables. Le tout accompagné d'un service à la piscine qui vous permettra de vous désaltérer à tout moment.

La chambre : Une suite dans la villa Candille, moderne, confortable, décorée avec goût (parquet au salon, moquette en chambre) et jouissant d'une terrasse exceptionnelle. Le silence est roi, la literie très agréable, la salle de bain spacieuse et un deuxième cabinet de toilettes bien pratique. Une vraie chambre de luxe dans ses moindres détails et ça fait un bien fou.

Le restaurant pour le déjeuner est excellent, carte équilibrée, raisonnable en terme de prix le tout avec un service chaleureux et très pro. Petit déjeuner et restaurant gastronomique non testés.

La situation est idéale, de part la vue sur Grasse et de part la proximité de Mougins accessible à pied(5_10 minutes de balade), bien pratique lors de dîners bien arrosés :-)

En résumé, une qualité de haut vol à tous les niveaux. Je compte bien y retourner pour 48h de détente et de plaisir.

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres de la Bastide donnent sur un parking (moins chères mais moins agréable...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravi que vous ayez passé un week-end en amoureux aussi agréable au Mas Candille ! La gentillesse de votre message nous a beaucoup touché et nous avons partagé vos commentaires avec tous nos collaborateurs.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour « 48h de détente et de plaisir » ou même plus 

Giuseppe Cosmai
Lugano, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Le Mas Candille est sans doute une belle structure, située dans un très beau décor; le personnel est très gentil, disponible et professionnel. Toutefois, la sensation qu'on a tirée est d'avoir séjourné dans un hotel démodé qui nécessiterait d'être un tout petit peu modernisé.
Mais la plus grande deception a été le SPA. Nous pensions, dans une strusture à 5*, trouver des piscines, des saunas, des jet massage, des fitness indoor, mais malheureusement seul les cabines pour les traitements corps et visage étaient dispensés à l'intérieur, tandis que tous les autres service se trouvaient à l'extérieur. Hors, y ayant séjourné au début du mois de Mars et n'étant pas des suédois habitués à vivre la grande partie de l'année à -10°, la température ne permettait certainement pas de nager ou de sortir d'une sauna à l'extérieur! Conclusion: nous n'avons nullement profité du SPA, malgré on avait choisi le Mas Candille pour un long week end de Relax!
Autre reproche, le petit déjeuner! Pour 30€ par personne on s'attenderait beaucoup plus! Ma femme et moi avons voyagé partout dans le monde, mais on a jamais (et je regrette de devoir le dire ici) trouvé un petit déjeuner aussi pauvre que celui "offert" par le Mas Candille; même une pension à 2* saurait proposer un buffet plus riche pour 1/3 du prix! Après le premier jour on a renoncé au petit déjeuner pour aller le prendre au Village de Mougins.
Heureusement, nous avons trouvé un offre sur expedia pour 190€ la nuit parce que nous aurions mal digéré de payer un prix régulier de 430€ absolument pas équitable!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre avis sur Le Mas Candille. Sachez que je suis navré d’apprendre que votre impression est « au dessous des attentes ». Pourtant votre avis concernant la décoration me semble être subjectif car c’est en grande partie sur cet aspect que l’hôtel a acquis sa renommée actuelle et a pu faire partie du groupe Relais & Châteaux. Notre site internet www.lemascandille.com illustre bien ce décor et vous pouvez aussi y trouver facilement les informations sur le fait que les infrastructures du Spa sont extérieures et chauffées (jacuzzi et piscine) ce qui permet à nos clients de se détendre même quand la température de l’extérieur n’est pas élevée. Concernant le petit déjeuner, mes collègues du service restauration sont à votre disposition si vous souhaitez leur argumenter davantage vos ressentis et partager vos suggestions : lecandille@lemascandille.com

Veuillez croire, cher Monsieur, en l’expression de mes respectueuses salutations.

Giuseppe COSMAI,
Directeur Général.
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

L'endroit est magnifique, qu'il s'agisse du domaine (plus de 4 hectares), de la vue (depuis notre chambre avec terrasse ou depuis la salle de restaurant) ou encore des chambres. Tout est beau, parfaitement entretenu et sans aucune faute de goût. Le service est à l'avenant, une perle rare dans le monde hôtelier : accueil et prise en charge (voiture, bagages, chambre) parfaits, surclassement offert, le cognac et la pâtisserie maison qui attendent dans la chambre pour profiter au mieux de la terrasse dès l'arrivée, et même départ tardif sans aucun supplément et avec un sourire (Monsieur était malade - début de grippe - et pouvoir se reposer quelques heures de plus avant de reprendre la route pour Nice et l'avion a été plus que bénéfique !). Bref, vous l'aurez compris, l'établissement fait honneur aux Relais et Châteaux, dont il est l'un des meilleurs représentants connus à ce jour. Enfin un établissement qui respire réellement la classe authentique, qu'il s'agisse de la partie bâtiment ou du personnel. Bravo et merci !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le site TripAdvisor suite à votre séjour en amoureux ! Dire que nous faisons «honneur » aux Relais & Châteaux est pour nous la plus belle des récompenses et nous vous en remercions du fond du cœur.

Je ne manquerai pas de faire parvenir votre satisfaction à l’ensemble de notre personnel !

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mas Candille, et dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, l’expression de mes salutations.

Directeur Général
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Nous rentrons du mas de candille en formule échappée azuréenne j avais réservée une chambre classique nous avons eu la chambre supérieure pour le même prix très bien accueillis personnel très attentionné chambres spacieuse un hôtel magnifique calme tout est parfait le dîner au restaurant le tatin de foie gras succulent moment de détente au Spa de qualité que du bonheur ne pas oublier de visiter mougins très joli village

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le mercantour
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame,
Je suis heureux et flatté de voir que votre séjour s'est passé pour le mieux et que l'ensemble de nos services ont su vous satisfaire. Notre équipe s'engage de répondre à vos attentes et vos désirs de la meilleure manière possible. Notre restaurant gastronomique sait aussi vous proposer une carte exceptionnelle afin de revisiter des recettes traditionnelles comme vous faire découvrir des plats originaux.
Je vous remercie pour votre avis que nous saurons apprécier pleinement et j'espère que vous passerez encore d'agréables séjours dans notre établissement.

Directeur Général
Vence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Dès l'arrivée dans ce cadre magique nous étions, ma compagne et moi impressionnés.
Mais le plus beau restait à venir...les plats du chef!
Nous n'avions dit qu'une seule chose à la commande, nous sommes "plutôt poisson".
Et quel bonheur de voir, depuis l'amuse bouche, des assiettes aussi originales que délicieuses et marquée par la vrai personnalité d'un chef qui voyage à travers le monde pour ramener dans ses plats des touches d'Asie qui changent tout.
Des desserts travaillés par un vrai professionnel complètent parfaitement ce dîner d'exception.
Délicates, subtiles et de très haut niveau gastronomique, voici comment nous avons définis ensemble avec ma femme notre soirée inoubliables. Merci au Chef et à ses équipes. A bientôt car cette adresse mérites d'y revenir...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur,
Merci d’avoir partagé cet avis rempli de beaux termes ! C’est un grand plaisir pour nous de savoir que votre venue au Mas Candille vous ai marquée, particulièrement la vue sur les Préalpes et la ville de Grasse, ainsi que notre restaurant gastronomique « Le Candille ». Serge Gouloumes, ce professionnel hors norme de la cuisine, essaye de satisfaire tous nos clients: il sait conquérir l'appétit des amateurs de poisson comme celui des amateurs de viande. Vos compliments seront transmis à nos équipes de cuisine et du restaurant dans les meilleurs délais. Ce type d'attention les touche sensiblement.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Le cadre est incroyable, une belle bastide et des restanques plantées d'olivier, les chambres décorées avec goût ds un style provençal et élégant, un super service... le prix est tout à fait justifié!
Le restaurant est excellent: plat originaux et raffiné avec une superbe vue.... tout est parfait!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous vous remercions pour vos compliments. Cela nous motive à travailler encore plus pour que chaque votre séjour au Mas Candille soit « Inoubliable » !
Nous sommes satisfaits de savoir que le style provençal de nos aménagements vous ait interpelé et plu. L'adéquation du style et des oliviers du XVIII siècle dans notre jardin, ainsi que les plantations de lavande, font partis du paysage que nos clients adorent.

Nous espérons vous revoir bientôt au Mas Candille pour pouvoir revivre une expérience toujours unique.

Giuseppe COSMAI.
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
N° 1 sur 6 à Théoule sur Mer
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Le Mas Candille ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Établissement : Le Mas Candille
Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, World Independent Hotel Promotion, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins