“LIEU MAGIQUE” 5 5 étoiles

N° 1 sur 14 Hôtels à Mougins
Cannes, France
“LIEU MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel , et tout est vraiment fait pour que l'on se sente bien . Le personnel est trés sympathique , la restauration est géniale et pour finir le spa est tres agreable .

SUPER

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je serai très heureux de partager vos commentaires positifs avec mes collaborateurs.

Vous serez toujours les bienvenus. A bientôt.

Respectueusement,

2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

On m'a offert un bon cadeau pour un soin visage d'une heure au Spa du Mas Candille. Malgré une prise en charge très agréable, le soin est très décevant! !
Un quart d'heure sur une heure de nettoyage avec la mousse, donc aucun intérêt, soin sans aucune valeur ajoutée, pas de technique particulière, soin basique comme on les apprend en école d'esthétique. ...Et quand je demande à l'esthéticienne comment elle a trouvé ma peau, la réponse très professionnelle est "elle est bien, ni sèche, ni grasse"!!!! J'en attendais bcp plus d'un lieu comme celui ci ...Et pour la moitié moins cher , je retournerai chez mon esthéticienne de quartier qui elle, me fera un bon soin personnalisé et me donnera un avis de professionnelle. ..

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Madame LILLO,

Merci d’avoir pris le temps de vous inscrire sur le site « Tripadvisor » pour rédiger votre avis suite à votre visite du 26 mars. D’ailleurs, juste le lendemain, à Monaco, Le Spa Shiseido du Mas Candille a reçu le Trophée de Meilleur Spa Resort 2014 grâce aux votes des clients des Spas de toute la France.
Revenant à vos commentaires, les protocoles Shiseido sont mis au point par des experts et ne nous permettent pas de modifications. En effet, pour votre soin du visage, il y a un nettoyage, un rinçage et la pose d’un oshibori en début de soin pour permettre aux produits d’agir dans des conditions optimum. Cette première partie nécessite 15 minutes.
En ce qui concerne votre question, il n’existe pas de peau totalement grasse ou sèche, on parle de « tendances » car l’on retrouve différentes zones sur un même visage. Votre esthéticienne se permettra, peut-être, certains détails car elle vous voit plus régulièrement.

Nous serions heureux de vous accueillir une prochaine fois pour mettre en place, ensemble, un soin qui vous correspond au mieux.

Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous souhaitons à tous de pouvoir passer comme nous quelques temps au Mas Candille, où tout est fait pour que le client soit parfaitement satisfait Qualité de l'accueil, du Service, ambiance feutrée mais cordiale, parfait professionnalisme de tous le personnel, sourire compris.
Le restaurant est une merveille de qualité plus la vue!!
Je crois qu'on peut difficilement faire mieux.
Toute demande est tout de suite et complètement satisfaite!!
Nous souhaitons y retourner le plus vite possible

Astuce pour la chambre : Si possible demander une suite, c'est extraordinaire d'originalité et de comfort
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Monsieur,
Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions positives suite à votre passage, je transmettrai à nos équipes vos félicitations, notamment pour leur professionnalisme accompagné d’un sourire !
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Directeur Général.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Week end en amoureux en juin dernier et franchement nous n'avons pas été déçu par les prestations de cet établissement.

Tout d'abord le cadre : enchanteur. L'hôtel est situé au coeur de magnifiques jardins sur plusieurs niveaux. 3 piscines en tout, la principale (interdite aux enfants) ce qui vous assure un pur moment de détente avec une vue inprenanable sur Grasse et des transats confortables. Le tout accompagné d'un service à la piscine qui vous permettra de vous désaltérer à tout moment.

La chambre : Une suite dans la villa Candille, moderne, confortable, décorée avec goût (parquet au salon, moquette en chambre) et jouissant d'une terrasse exceptionnelle. Le silence est roi, la literie très agréable, la salle de bain spacieuse et un deuxième cabinet de toilettes bien pratique. Une vraie chambre de luxe dans ses moindres détails et ça fait un bien fou.

Le restaurant pour le déjeuner est excellent, carte équilibrée, raisonnable en terme de prix le tout avec un service chaleureux et très pro. Petit déjeuner et restaurant gastronomique non testés.

La situation est idéale, de part la vue sur Grasse et de part la proximité de Mougins accessible à pied(5_10 minutes de balade), bien pratique lors de dîners bien arrosés :-)

En résumé, une qualité de haut vol à tous les niveaux. Je compte bien y retourner pour 48h de détente et de plaisir.

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres de la Bastide donnent sur un parking (moins chères mais moins agréable...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravi que vous ayez passé un week-end en amoureux aussi agréable au Mas Candille ! La gentillesse de votre message nous a beaucoup touché et nous avons partagé vos commentaires avec tous nos collaborateurs.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour « 48h de détente et de plaisir » ou même plus 

Giuseppe Cosmai
Lugano, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Le Mas Candille est sans doute une belle structure, située dans un très beau décor; le personnel est très gentil, disponible et professionnel. Toutefois, la sensation qu'on a tirée est d'avoir séjourné dans un hotel démodé qui nécessiterait d'être un tout petit peu modernisé.
Mais la plus grande deception a été le SPA. Nous pensions, dans une strusture à 5*, trouver des piscines, des saunas, des jet massage, des fitness indoor, mais malheureusement seul les cabines pour les traitements corps et visage étaient dispensés à l'intérieur, tandis que tous les autres service se trouvaient à l'extérieur. Hors, y ayant séjourné au début du mois de Mars et n'étant pas des suédois habitués à vivre la grande partie de l'année à -10°, la température ne permettait certainement pas de nager ou de sortir d'une sauna à l'extérieur! Conclusion: nous n'avons nullement profité du SPA, malgré on avait choisi le Mas Candille pour un long week end de Relax!
Autre reproche, le petit déjeuner! Pour 30€ par personne on s'attenderait beaucoup plus! Ma femme et moi avons voyagé partout dans le monde, mais on a jamais (et je regrette de devoir le dire ici) trouvé un petit déjeuner aussi pauvre que celui "offert" par le Mas Candille; même une pension à 2* saurait proposer un buffet plus riche pour 1/3 du prix! Après le premier jour on a renoncé au petit déjeuner pour aller le prendre au Village de Mougins.
Heureusement, nous avons trouvé un offre sur expedia pour 190€ la nuit parce que nous aurions mal digéré de payer un prix régulier de 430€ absolument pas équitable!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre avis sur Le Mas Candille. Sachez que je suis navré d’apprendre que votre impression est « au dessous des attentes ». Pourtant votre avis concernant la décoration me semble être subjectif car c’est en grande partie sur cet aspect que l’hôtel a acquis sa renommée actuelle et a pu faire partie du groupe Relais & Châteaux. Notre site internet www.lemascandille.com illustre bien ce décor et vous pouvez aussi y trouver facilement les informations sur le fait que les infrastructures du Spa sont extérieures et chauffées (jacuzzi et piscine) ce qui permet à nos clients de se détendre même quand la température de l’extérieur n’est pas élevée. Concernant le petit déjeuner, mes collègues du service restauration sont à votre disposition si vous souhaitez leur argumenter davantage vos ressentis et partager vos suggestions : lecandille@lemascandille.com

Veuillez croire, cher Monsieur, en l’expression de mes respectueuses salutations.

Giuseppe COSMAI,
Directeur Général.
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

L'endroit est magnifique, qu'il s'agisse du domaine (plus de 4 hectares), de la vue (depuis notre chambre avec terrasse ou depuis la salle de restaurant) ou encore des chambres. Tout est beau, parfaitement entretenu et sans aucune faute de goût. Le service est à l'avenant, une perle rare dans le monde hôtelier : accueil et prise en charge (voiture, bagages, chambre) parfaits, surclassement offert, le cognac et la pâtisserie maison qui attendent dans la chambre pour profiter au mieux de la terrasse dès l'arrivée, et même départ tardif sans aucun supplément et avec un sourire (Monsieur était malade - début de grippe - et pouvoir se reposer quelques heures de plus avant de reprendre la route pour Nice et l'avion a été plus que bénéfique !). Bref, vous l'aurez compris, l'établissement fait honneur aux Relais et Châteaux, dont il est l'un des meilleurs représentants connus à ce jour. Enfin un établissement qui respire réellement la classe authentique, qu'il s'agisse de la partie bâtiment ou du personnel. Bravo et merci !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le site TripAdvisor suite à votre séjour en amoureux ! Dire que nous faisons «honneur » aux Relais & Châteaux est pour nous la plus belle des récompenses et nous vous en remercions du fond du cœur.

Je ne manquerai pas de faire parvenir votre satisfaction à l’ensemble de notre personnel !

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mas Candille, et dans cette attente, je vous adresse, Cher Client, l’expression de mes salutations.

Directeur Général
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous rentrons du mas de candille en formule échappée azuréenne j avais réservée une chambre classique nous avons eu la chambre supérieure pour le même prix très bien accueillis personnel très attentionné chambres spacieuse un hôtel magnifique calme tout est parfait le dîner au restaurant le tatin de foie gras succulent moment de détente au Spa de qualité que du bonheur ne pas oublier de visiter mougins très joli village

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le mercantour
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame,
Je suis heureux et flatté de voir que votre séjour s'est passé pour le mieux et que l'ensemble de nos services ont su vous satisfaire. Notre équipe s'engage de répondre à vos attentes et vos désirs de la meilleure manière possible. Notre restaurant gastronomique sait aussi vous proposer une carte exceptionnelle afin de revisiter des recettes traditionnelles comme vous faire découvrir des plats originaux.
Je vous remercie pour votre avis que nous saurons apprécier pleinement et j'espère que vous passerez encore d'agréables séjours dans notre établissement.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Hotel de Mougins
Hotel de Mougins
N° 4 sur 14 à Mougins
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Le Mas Candille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

N°1 des hôtels Spa à Mougins
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins