Le Mas Candille
    • Piscine
    1 028 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 2 mai 2014

Personnel au top, cadre reposant, SPA Shiseido excellent..et restau....5*!
    à refaire dés que possible!!!!!
    cadre bucolique et repos assuré!!!
    la classe en plus

Une valeur certaine dirigée (passé présent et vraisemblablement futur par de vrais pros!)

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur parking à éviter
    • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
    Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Monsieur,

Merci vivement pour ce commentaire très positif! Je suis très content d’apprendre que Le Mas Candille est synonyme de « classe » pour vous, car pour chaque hôtel de 5* il est très important de garder cette image !

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite pour pouvoir profiter à nouveau de notre hôtel, de notre spa et de nos deux restaurants !

Avis publié : 18 avril 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel , et tout est vraiment fait pour que l'on se sente bien . Le personnel est trés sympathique , la restauration est géniale et pour finir le spa est tres agreable .

SUPER

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher Monsieur,

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je serai très heureux de partager vos commentaires positifs avec mes collaborateurs.

Vous serez toujours les bienvenus. A bientôt.

Respectueusement,

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

On m'a offert un bon cadeau pour un soin visage d'une heure au Spa du Mas Candille. Malgré une prise en charge très agréable, le soin est très décevant! !
    Un quart d'heure sur une heure de nettoyage avec la mousse, donc aucun intérêt, soin sans aucune valeur ajoutée, pas de technique particulière, soin basique comme on les apprend en école d'esthétique. ...Et quand je demande à l'esthéticienne comment elle a trouvé ma peau, la réponse très professionnelle est "elle est bien, ni sèche, ni grasse"!!!! J'en attendais bcp plus d'un lieu comme celui ci ...Et pour la moitié moins cher , je retournerai chez mon esthéticienne de quartier qui elle, me fera un bon soin personnalisé et me donnera un avis de professionnelle. ..

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chère Madame LILLO,

Merci d’avoir pris le temps de vous inscrire sur le site « Tripadvisor » pour rédiger votre avis suite à votre visite du 26 mars. D’ailleurs, juste le lendemain, à Monaco, Le Spa Shiseido du Mas Candille a reçu le Trophée de Meilleur Spa Resort 2014 grâce aux votes des clients des Spas de toute la France.
    Revenant à vos commentaires, les protocoles Shiseido sont mis au point par des experts et ne nous permettent pas de modifications. En effet, pour votre soin du visage, il y a un nettoyage, un rinçage et la pose d’un oshibori en début de soin pour permettre aux produits d’agir dans des conditions optimum. Cette première partie nécessite 15 minutes.
    En ce qui concerne votre question, il n’existe pas de peau totalement grasse ou sèche, on parle de « tendances » car l’on retrouve différentes zones sur un même visage. Votre esthéticienne se permettra, peut-être, certains détails car elle vous voit plus régulièrement.

Nous serions heureux de vous accueillir une prochaine fois pour mettre en place, ensemble, un soin qui vous correspond au mieux.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous souhaitons à tous de pouvoir passer comme nous quelques temps au Mas Candille, où tout est fait pour que le client soit parfaitement satisfait Qualité de l'accueil, du Service, ambiance feutrée mais cordiale, parfait professionnalisme de tous le personnel, sourire compris.
    Le restaurant est une merveille de qualité plus la vue!!
    Je crois qu'on peut difficilement faire mieux.
    Toute demande est tout de suite et complètement satisfaite!!
    Nous souhaitons y retourner le plus vite possible

Astuce pour la chambre : Si possible demander une suite, c'est extraordinaire d'originalité et de comfort
    • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Monsieur,
    Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions positives suite à votre passage, je transmettrai à nos équipes vos félicitations, notamment pour leur professionnalisme accompagné d’un sourire !
    En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.
    Dans cette attente, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
    Directeur Général.

Avis publié : 2 avril 2014

Week end en amoureux en juin dernier et franchement nous n'avons pas été déçu par les prestations de cet établissement.

Tout d'abord le cadre : enchanteur. L'hôtel est situé au coeur de magnifiques jardins sur plusieurs niveaux. 3 piscines en tout, la principale (interdite aux enfants) ce qui vous assure un pur moment de détente avec une vue inprenanable sur Grasse et des transats confortables. Le tout accompagné d'un service à la piscine qui vous permettra de vous désaltérer à tout moment.

La chambre : Une suite dans la villa Candille, moderne, confortable, décorée avec goût (parquet au salon, moquette en chambre) et jouissant d'une terrasse exceptionnelle. Le silence est roi, la literie très agréable, la salle de bain spacieuse et un deuxième cabinet de toilettes bien pratique. Une vraie chambre de luxe dans ses moindres détails et ça fait un bien fou.

Le restaurant pour le déjeuner est excellent, carte équilibrée, raisonnable en terme de prix le tout avec un service chaleureux et très pro. Petit déjeuner et restaurant gastronomique non testés.

La situation est idéale, de part la vue sur Grasse et de part la proximité de Mougins accessible à pied(5_10 minutes de balade), bien pratique lors de dîners bien arrosés :-)

En résumé, une qualité de haut vol à tous les niveaux. Je compte bien y retourner pour 48h de détente et de plaisir.

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres de la Bastide donnent sur un parking (moins chères mais moins agréables)
    • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher Monsieur,

Je suis ravi que vous ayez passé un week-end en amoureux aussi agréable au Mas Candille ! La gentillesse de votre message nous a beaucoup touché et nous avons partagé vos commentaires avec tous nos collaborateurs.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour « 48h de détente et de plaisir » ou même plus 

Giuseppe Cosmai