“Impossible de ne pas revenir...”
Avis sur Le Mas Candille

Le Mas Candille
N° 1 sur 14 Hôtels à Mougins
Avis publié : 14 juillet 2014

Notre séjour fut trop court, il nous faudra revenir pour profiter plus encore du jardin, des piscines, du Spa etc... gentillesse du personnel et qualité de la restauration bref un établissement vraiment à la hauteur de ses étoiles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Je ne peux vous dire qu’une chose : A très bientôt pour un séjour plus long parmi nous et sachez que l’ensemble des équipes du Mas Candille feront de leur mieux pour rendre votre séjour encore plus étoilé .
Très cordialement

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous venons de passer une séjour fabuleux au Mas Candille et je souhaite partager cette expérience pour certains d'entre vous qui pourraient encore hésiter.
D'abord l'accueil : chaleureux, personnalisé, attentionné certes c'est un hôtel 5 étoiles mais justement l'équipe apportent le plus c'est à dire le supplément d'âme.
L'endroit : tout simplement sublime, 2 piscines, des espaces aménagés avec un restaurant la Pergola tout aussi merveilleux avec des prix plus que raisonnables.
Les chambres : nous avons été surclassé là encore un émerveillement de plus avec une foule d'attention.( dont des petites mignardises excellentes !!!!)
Le restaurant gastronomique : il est tout à fait à sa place pour un restaurant 1 étoile Michelin avec une jeune fille passionnée de fromage qui en convertira plus d'un. La vue est à couper le souffle dans une région magnifique.
Un petit mot sur le petit déjeuner qui semble-t-il a fait l'objet de critique ( et qui pour nous est notre repas préféré) : Rien à dire : fruits frais sous différentes formes, salé, sucré avec des produits régionaux de qualité et à profusion ....et toujours ce service impeccable avec la réelle envie de satisfaire au mieux des clients très exigeants dans ce type d'établissement.
Ce Mas Candille était un sans faute ( et sans prétention nous pouvons dire que nous sommes habitués à ce genre d'établissement). Nous reviendrons ......

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très bien situées.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Mas Candille.

Votre commentaire est le reflet de notre philosophie, nous travaillons avec notre âme et l’âme que dégage Le Mas Candille.
C’est un plaisir de lire vos impressions sur notre restaurant gastronomique et nos produits de qualités servis au petit déjeuner.

Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l’ensemble des équipes de l’hôtel et sachez que nous espérons vous accueillir de nouveau au Mas Candille pour vous faire revivre un séjour « sans faute »

Très cordialement,

Avis publié : 1 juillet 2014

J’avoue une inclination particulière pour cette belle maison où dés l’entrée, l’œil est conquis par l’alignement des oliviers qui mène à l’entrée de ce Mas où chambres, piscine, spa sont dispersés dans la nature. Un nouveau chef était annoncé et l’on craignait que le nouvel entrant ne soit pas à la hauteur de son prédécesseur. Nous sommes partis rassurés, tout répondit à nos attentes et même un peu plus, notamment l’inventivité des amuse bouche et la qualité de la viande.
Comme à l’habitude, excellent service amène et prévenant, depuis l’accueil en passant par le service des plats jusqu’au départ avec votre voiture déjà prête devant le porche.
Certes, les tarifs sont ceux de cette région mais il y en a tellement où l’on en n’a point pour son argent.
La vue n’est peut être pas la plus belle que l’on peut espérer mais rien ne l’y gâche.

Dîner samedi 14 juin

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chère Madame,

Notre Chef David Chauvac est ravi de savoir que vous avez été conquis par sa nouvelle cuisine !
Je vous remercie de la part de l’ensemble de mes équipes qui ont travaillés pour vous faire vivre cet agréable moment dans notre restaurant gastronomique.

A très bientôt au Mas Candille !

Avis publié : 29 juin 2014

Par où commencer? tout était parfait l ' accueil , la chambre et le personnel!
Le Mas Candille est un lieu exception ! Au calme , idéale pour déconnecter , se ressourcer et se détendre soit a la piscine ou spa ! Nous avons passé un incroyable séjour , le petit déjeuner ,avec un accueil chaleur par le chef de salle , encore merci pour le pain perdu!!!!
Puis le dîner au restaurant était merveilleux . A l année prochaine, maintenant que nous avons découvert le Mas Candille se sera notre rituel de juin , surtout ne changez rien

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chère Madame,

Quel commentaire ! C’est une grande satisfaction pour toutes mes équipes et moi-même de lire ces quelques phrases qui résume si bien le type de séjour que nous souhaitons faire vivre à nos clients !
Merci à vous et au plaisir de vous accueillir au Mas Candille en juin prochain ou même avant, et sachez que notre responsable PDJ pensera à votre pain perdu !

Très cordialement,

Avis publié : 18 juin 2014

De la réservation au check out : c'est un sans-faute pour ce magnifique établissement de Mougins.
Installés à la terrasse du restaurant, dans une des piscines, ou dans un des canapés du jardin, la vue sur Grasse est imprenable. Tout est fait pour profiter du calme et se détendre.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.
Le personnel est disponible, à l'écoute, accueillant et sympathique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Chère Madame,

Je vous remercie pour ce commentaire très agréable que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu profiter pleinement du calme de notre site pour vous détendre.
Sachez que je transmettrai vos félicitations à l’ensemble du personnel !

Toute l’équipe du Mas Candille se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 11 juin 2014

Passez le grand portail en fer forgé de l'hôtel et vous quitterez tous vos soucis pour entrer dans ce petit coin de paradis. Palace au service haut de gamme et au personnel très attentif, nous avons la chance d'être surclassés en suite avec la formule en amoureux. Décoration personnalisée chinée par la femme du propriétaire, très grande salle de bain, lit king size et joli salon de réception avec une grande terrasse avec une vue dégagée sur les collines. Le clou du spectacle avec la table aux deux étoiles, un menu accords mets et vins de 8 plats qui vous sera difficile d'honorer jusqu'au terme !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

C’est toujours très agréable de lire un commentaire comme le vôtre qui valorise chacun des services de notre établissement. Je suis ravi que ce moment parmi nous vous ait été des plus agréables ; de votre passage du grand portail au dîner 8 plats dans notre restaurant le Candille réalisé par notre chef David Chauvac et son équipe.
Merci encore pour votre commentaire.

En espérant vous accueillir très prochainement au Mas Candille, « petit coin de paradis » comme vous l’avez si bien décrit.

Avis publié : 9 juin 2014

Le Mas Candille offre tout le confort et le service d'un établissement 5 étoiles. Le personnel est aux petits soins pour vous, le cadre est splendide et calme. Nous y sommes restés 3 nuits et tout était parfait au cours de notre séjour. Excellent petits déjeuner sur la terrasse surplombant la vallée en face de Grasse. Nous y reviendrons volontiers.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, demandez une chambre avec vue sur Grasse.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Merci à nos clients pour vos compliments ! C’est grâce à vous si le Mas Candille est « un écrin de raffinement » !

Giuseppe COSMAI

Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Hotel Lune de Mougins
N° 1 sur 6 à Èze
Le Club Mougins
Le Club Mougins
N° 4 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Le Mas Candille ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°1 des hôtels Spa à Mougins
Catégorie de prix : 195€ - 439€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins