“Que dire de plus ...”
Avis sur Le Mas Candille

Le Mas Candille
N° 1 sur 14 Hôtels à Mougins
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Simplement un séjour de pure bonheur. Un rêve eveillé ... Le service est impeccable, le lieu est magique, notre chambre était magnifique, j'ai adoré, et je n'ai qu'une hâte : revenir l'été prochain ...
Merci pour ce séjour fabuleux !!

• Séjour en : juillet 2014
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si positif sur le site de Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun fut sincèrement touché que vous ayez défini votre séjour comme « un rêve éveillé » et que le lieu soit à vos yeux « magique ».

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Mas Candille.

A très bientôt.

Avis publié : 7 août 2014

j'ai passé un excellent week end dans cet hôtel . une chambre , ambiance très calme , le lieu a beaucoup de charme. restaurant gastronomique délicieux , le point fort reste le personnel qui est excellent. rien à dire.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Client,

Merci infiniment pour votre commentaire et plus particulièrement pour l’attention que vous avez porté à l’égard du personnel.
Je transmettrai cet encouragement à l’ensemble de mes équipes.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons séjourné une nuit au Mas Candille. Tout a été parfait tout au Long du séjour. Très bon accueil!
Une magnifique chambre avec terrasse et une vue imprenable sur Grasse, un dîner romantique au cadre sublime. Si vous êtes gastronome, vous apprécierez certainement les plats proposés par le Chef.
Les services de l'hôtel sont de haute qualité, à la hauteur d'un 5 étoiles.
Prélassez vous au bord de la piscine, vous oublierez le quotidien.
Le personnel est serviable,toujours courtois et souriant.
Un grand merci à Patrice, qui nous permis de découvrir cet endroit, où nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire très plaisant.
Il est pour nous le reflet idéal de la qualité et du service que nous souhaitons apporter, tant au niveau de l’accueil, que de la qualité des chambres ou de notre cuisine étoilé.
L’ensemble de mon personnel et moi-même espérons vous revoir très vite au Mas Candille pour vous faire vivre un séjour tout aussi parfait que celui-ci .

Avis publié : 21 juillet 2014

Un week-end en amoureux au Mas Candille fait plus de bien qu'une semaine de vacances ailleurs ! Les déjeuners au bord de la piscine sont délicieux, et plus enchanteresses encore sont les soirées musicales qui y sont organisées et où l'on peut danser en toute décontraction. Le restaurant gastronomique est évidemment un vrai régal. Et enfin le spa Shiseido est une pure merveille, avec ses soins et ses jacuzzi. Chaque membre du personnel de l'établissement est serviable, souriant, gentil. Où que le regard se pose, tout n'est que verdure et beauté.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Chère Madame,

C’est une véritable satisfaction pour mes équipes et moi-même d’apprendre que votre week-end en amoureux fut une véritable parenthèse enchantée.
Nous essayons chaque jour de nous rendre toujours plus disponible et d’apporter le meilleur service possible à nos clients.
Merci d’avoir mis en valeur nos services et sachez que vous êtes les bienvenus au Mas Candille !

Avis publié : 14 juillet 2014

Notre séjour fut trop court, il nous faudra revenir pour profiter plus encore du jardin, des piscines, du Spa etc... gentillesse du personnel et qualité de la restauration bref un établissement vraiment à la hauteur de ses étoiles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Je ne peux vous dire qu’une chose : A très bientôt pour un séjour plus long parmi nous et sachez que l’ensemble des équipes du Mas Candille feront de leur mieux pour rendre votre séjour encore plus étoilé .
Très cordialement

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous venons de passer une séjour fabuleux au Mas Candille et je souhaite partager cette expérience pour certains d'entre vous qui pourraient encore hésiter.
D'abord l'accueil : chaleureux, personnalisé, attentionné certes c'est un hôtel 5 étoiles mais justement l'équipe apportent le plus c'est à dire le supplément d'âme.
L'endroit : tout simplement sublime, 2 piscines, des espaces aménagés avec un restaurant la Pergola tout aussi merveilleux avec des prix plus que raisonnables.
Les chambres : nous avons été surclassé là encore un émerveillement de plus avec une foule d'attention.( dont des petites mignardises excellentes !!!!)
Le restaurant gastronomique : il est tout à fait à sa place pour un restaurant 1 étoile Michelin avec une jeune fille passionnée de fromage qui en convertira plus d'un. La vue est à couper le souffle dans une région magnifique.
Un petit mot sur le petit déjeuner qui semble-t-il a fait l'objet de critique ( et qui pour nous est notre repas préféré) : Rien à dire : fruits frais sous différentes formes, salé, sucré avec des produits régionaux de qualité et à profusion ....et toujours ce service impeccable avec la réelle envie de satisfaire au mieux des clients très exigeants dans ce type d'établissement.
Ce Mas Candille était un sans faute ( et sans prétention nous pouvons dire que nous sommes habitués à ce genre d'établissement). Nous reviendrons ......

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très bien situées.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Mas Candille.

Votre commentaire est le reflet de notre philosophie, nous travaillons avec notre âme et l’âme que dégage Le Mas Candille.
C’est un plaisir de lire vos impressions sur notre restaurant gastronomique et nos produits de qualités servis au petit déjeuner.

Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à l’ensemble des équipes de l’hôtel et sachez que nous espérons vous accueillir de nouveau au Mas Candille pour vous faire revivre un séjour « sans faute »

Très cordialement,

Avis publié : 1 juillet 2014

J’avoue une inclination particulière pour cette belle maison où dés l’entrée, l’œil est conquis par l’alignement des oliviers qui mène à l’entrée de ce Mas où chambres, piscine, spa sont dispersés dans la nature. Un nouveau chef était annoncé et l’on craignait que le nouvel entrant ne soit pas à la hauteur de son prédécesseur. Nous sommes partis rassurés, tout répondit à nos attentes et même un peu plus, notamment l’inventivité des amuse bouche et la qualité de la viande.
Comme à l’habitude, excellent service amène et prévenant, depuis l’accueil en passant par le service des plats jusqu’au départ avec votre voiture déjà prête devant le porche.
Certes, les tarifs sont ceux de cette région mais il y en a tellement où l’on en n’a point pour son argent.
La vue n’est peut être pas la plus belle que l’on peut espérer mais rien ne l’y gâche.

Dîner samedi 14 juin

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chère Madame,

Notre Chef David Chauvac est ravi de savoir que vous avez été conquis par sa nouvelle cuisine !
Je vous remercie de la part de l’ensemble de mes équipes qui ont travaillés pour vous faire vivre cet agréable moment dans notre restaurant gastronomique.

A très bientôt au Mas Candille !
Giuseppe COSMAI

Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Hotel Lune de Mougins
N° 1 sur 6 à Èze
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 3 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Le Mas Candille ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels Spa à Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
Catégorie de prix : 187€ - 358€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins