Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
367 $US
289 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
214 $US
198 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Lune de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
213 $US
203 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Sophia(Mougins)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
144 $US
136 $US
Hotels.com
76 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Le Club Mougins by Diamond Resorts(Mougins)(Bonne affaire !)
182 $US
163 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Domaine du Paradis des Oiseaux(Mougins)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
152 $US
  • Parking gratuit
Manoir de l'Etang(Mougins)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
261 $US
  • Parking gratuit
Les Liserons de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
Agoda.com
1 087 résultats
Avis publié : 24 juin 2015 par mobile

Cadre agréable avec un beau coucher de soleil sur la ville de Grasse et apaisant au bord de la piscine à débordement. Attention cependant au service qui peut manquer de chaleur. Cuisine très bonne. Adresse à découvrir.

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2015

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Mas Candille sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant d’été La Pergola pour votre diner.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments aux équipes concernées.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au restaurant La Pergola, nous vous adressons, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 22 juin 2015

On a passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'une offre découverte "Vérychic". L'endroit est magnifique. Situé sur une colline, dans un parc verdoyant et magnifiquement entretenu, on est émerveillé dès l'arrivée. Un personnel aux petits soins, une très belle chambre, un endroit très calme. La piscine principale est magnifique avec une ligne d'eau qui se confond avec la vue du paysage. Le spa est aussi un endroit exceptionnel avec bassin et jaccuzzi au milieu de la nature. Les soins sont parfaits. Un endroit donc ou tout est disponible pour se relaxer et oublier le temps.
Quelques petit bémols, qui n'enlèvent rien au plaisir mais qui pourraient améliorer le séjour:
* Des produits de toilettes assez restreint ( juste pour une personne??)
* L'étanchéité des bords de la piscine a du être refait il y a peu. Les joints laissent de vilaines traces noires, très diccilie à enlever sur la peau (on a eu la chance de ne pas en avoir sur les maillots).
Mis à part cela c'est un hôtel que l'on recommande et ou l'on reviendra mais plus longtemps.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et notamment notre piscine à débordement. J’ai bien pris note de vos remarques concernant les produits d’accueil. Concernant la piscine, cet incident a de suite été résolu.
Je ne manquerai pas de faire parvenir votre satisfaction à l’ensemble de notre personnel, et plus particulièrement à notre spa. La relaxation de nos clients est notre priorité

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Mas Candille, nous vous adressons, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 15 juin 2015

Extraordinaire. Hôtel où l'on se sent bien tout de suite et d'où il est difficile de partir sans peine! Suite spacieuse et agréable. Détails anodins mais remarquables qui font de cet hôtel un havre de paix. Resto gastronomique excellent.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2015

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Mas Candille sur Tripadvisor ainsi que vos photos d’une de nos piscines et de notre jacuzzi spa.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et notamment notre spacieuse suite.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Avis publié : 10 juin 2015

ouah !!!!!
cadre exceptionnel , un accueil très sympathique au petit soin pour la clientèle , un menu carte blanche ( sans connaître le menu ) bref un très bon moment avec ma femme , avec des saveurs et encore une fois un service au top de la réputation de l'établissement .

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2015

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant pour votre diner d’anniversaire.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec notre équipe du restaurant ainsi que notre Chef. Chacun en fut sincèrement touché.
Je vous remercie également personnellement, je suis très heureux que l’accueil et notre cadre vous aient permis de vous sentir à l’aise dans notre établissement.

Avis publié : 9 juin 2015

L'architecte s'est fait plaisir en redonnant à ce mas tout le charme des demeures provençales. Les oeuvres d'art modernes jalonnent les pièces et les jardins pour en faire un petit musée à ciel ouvert. La grande piscine à débordement laisse votre regard se perdre à l'horizon de Grasse. Le restaurant étoilé (1*) doit encore confirmer ses ambitions d'atteindre la constellation, notamment dans le rapport qualité prix... et si le maître d'hôtel ne vous confond pas avec la table d'à côté vous pourrez choisir librement vos plats.

Astuce pour la chambre : éviter la 302 trop mansardée
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2015

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos jardins, et nos expositions telles que les sculptures de Marion Bürkle.
Notre Chef, David CHAUVAC à bien pris en compte votre remarque et se fera un plaisir de vous accueillir de nouveaux afin de répondre à vos attentes.