“Hotel parfait!”

N° 8 sur 14 Hôtels à Mougins
Béthune, France
“Hotel parfait!”
Avis écrit le 11 août 2012

L'hotel est neuf, la déco est top! nous y avons passés 12 nuits et les lieux sont toujours impeccables, les chambres sont equipées d'une trés bonne literie, elles sont super clean, l'équipe s'occupant des chambres est trés agréable et professionnelle. La piscine est bien entretenue. Le petit déjeuner est complet et est servi tant à l'interieur qu'au bord de la piscine: là encore, l'équipe est d'une gentillesse rare! Franceska prend bien soins d'avoir des attentions personnalisées pour tous, son sourire est toujours au rendez vous, Morgane est accueillante et se soucis du bien être de ses clients, Kim accueille les gens la nuit avec un pêche d'enfer! En résumé, l'hotel est top, toute l'équipe, sans exception, est d'une gentillesse rare! Nous recommandons ces lieux les yeux fermés! Mr Hamzi, Melle Legrand et les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
pierre t, Propriétaire de Le Mas du Golf, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Nous aurons toujours plaisir a accueillir des clients aussi agréables que vous , toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier et vous souhaiter bon courage pour la rentrée

Voyage solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2012

L'hôtel est bien conçu et joli. Pour nous qui étions de passage et voulions nous reposer il était parfait. Mais il est au bord de la route et donc assez bruyant, de plus il faut prendre la voiture pour aller manger ce qui n'est pas génial. Sinon le personnel est serviable et sympa.

• Séjour du juillet 2012
pierre t, Propriétaire de Le Mas du Golf, a répondu à cet avis, 15 août 2012
toute notre équipe vous remercie et sera a votre disposition pour vous recevoir de nouveau
Juan les pins
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons passé un petit week end de vacances et cet hôtel a été parfait. Une chambre spacieuse et très propre. Le personnel a été aux petits soins même lors des fortes affluences. Cet hôtel est idéalement placé, à seulement 5mn de Cannes ! Afin de nous reposer de nos longues journées de promenade un petit apéritif nous a été servit au bord de la piscine confortablement installés dans l'un des "salons de jardin". Quoi de mieux pour terminer une journée ? De bon matin, un petit déjeuner très complet nous a aussi été servit au bord de la piscine, un vrai bonheur ! Le jardin est d'ailleurs fort bien entretenu. A noter également que le personnel de jour comme de nuit, ainsi que le patron ont été entièrement à notre écoute et nos petits soins. Bref, ce qui est sur c'est que j'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
pierre t, Propriétaire de Le Mas du Golf, a répondu à cet avis, 15 août 2012
merci pour votre séjour, nous serons toujours heureux de vous accueillir,
Olhao, Portugal
Avis écrit le 6 juin 2012

Nous sommes resté une semaine dans cet hôtel, un lieu bien agréable après des journées a tenter de découvrir la région. La construction est très récente, tout est neuf et en parfait état. Notre chambre dans la partie qui comporte deux niveaux, éloignée de la route était très calme, nous avons pu profiter de la petite terrasse avec ses fauteuils juste devant la porte fenêtre avec vue sur la piscine et le jardin avec une magnifique pelouse et quelques jeunes oliviers. Avec le temps favorable nous avons prix nos petits déjeuner au bord de la piscine, petit déjeuner d'ailleurs forts convenables. Un bon séjour pour nous avec un accueil des plus sympathique de la part du personnel et de la direction, toujours très présente et soucieuse du bien être des clients.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2012

Sejour lors d'un deplacement professionnel
Un hotel parfait, chambre spacieuse,calme, la salle de bain est vaste
Il est ouvert depuis peu, la décoration cosy et les equipements sont complets
le patron de l'hotel est au petit soin, à votre ecoute
Bref un hotel à decouvrir et essayer si vous etes dans le coin
L'endroit à decouvrir egalement en couple, car tres romantique

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
pierre t, Propriétaire de Le Mas du Golf, a répondu à cet avis, 15 août 2012
je vous remercie et toute notre équipe sera heureuse de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour,