“parfait 3 étoiles , très bon accueil”
Avis sur Le Mas du Golf

Le Mas du Golf
N° 6 sur 14 Hôtels à Mougins
Avis publié : 12 août 2014

très propre et moderne , bien équipé, jolie piscine , très bon accueil (un souci de réservation a été réglé avec efficacité et gentillesse) . la proximité de la route n'est pas vraiment gênante ; l'accès au village de mougins , ses galeries d'art et nombreux restaurants est très commode .
très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : si possible rez de chaussée pour avoir accès direct piscine et pelouse devant la chambre
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2014

Accueil très agréable, personnel à l'écoute et très sympathique .nous avons passé 3 nuits, fin juin dans cet hotel, certes en bord de route mais bien insonorisé . Nous avions une grande chambre donnant directement sur le bord de la piscine, avec une très belle salle de bain et dressing, le rêve!
Tout était très propre et bien entretenu.
Bon et copieux petit déjeuner : très bon rapport qualité , prix, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

L'hôtel est à recommander d'abord pour sa situation, puis pour son service très aimable. Les prix sont raisonnables pour un hôtel quasiment neuf. Pendant la nuit le parking est fermé ce qui est très important près du littoral qui se trouve à une dizaine de kilomètres.
Préférez les chambres 109 à 116 qui sont les plus au calme.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel moderne et confortable. Les chambres, même s'ils sont un peu froides, sont confortables et fonctionnelles. L'accueil était souriant et sympathique. La piscine extérieure est accessible facilement depuis toutes les chambres et le petit-déjeuner était suffisant. Une très bonne adresse pour se reposer tout en étant près de tout.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2014

Très bon accueil dans cet hôtel moderne, très bien entretenu. idéal pour des séjours de quelques jours en toute saison. Le cadre est très sympa avec les chambres qui donnent sur la pelouse et la piscine. Reposant pour les déplacements professionnels...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2013

C est la 2 fois que je séjourne dans cette hôtel moderne assez près de tout de bon restaurants pas très loin et de bon conseils hôtel sympa quand il doit faire beau avec ces chambres accès piscine un bel espace

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

En déplacements souvent, je cherchais un lieu calme, propre et un accueil "familial". J'ai trouvé, et même au delà de mes espérances ! Arrêtez vous ! Vous ne le regretterez pas !!! Coup de chapeau spécial au personnel !!

• Séjour en : septembre 2013