“Très bien mais!!”

Le Petit Provençal
Classé n° 30 sur 83 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Restaurant ouvert tous les jours du lundi au dimanche de 12h à 15h00 et de 19h à 22h30
le cannet
“Très bien mais!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés un samedi soir le repas été très bon le personnel est très sympa mais je pense qu'il ne sont pas du métier .Après nous avoir installé il a fallu 15 bonne minutes pour avoir les cartes , ont nous pas proposer l apéritif. Dommage ! Après 10 minutes supplémentaires on nous a pris la commande. Sans nous proposer la carte des vin que j'ai dû demander. Et j'ai dû intercepté quelqu'un pour le commander. Le personnel est beaucoup en mouvement mais pour pas grand chose .j'espère qu'il vont rapidement se professionalisé. Par ce que l endroit est très sympa et on y mange très bien.

Le Cannet, France
“superbe soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

nous avons passée le réveillon du jour de l'an en famille .Le repas très bien servi copieux ,accueil chaleureux en na passée une agréable soirée avec animation pour nous accompagne tout au long de la soirée

• Visité en décembre 2013
Mougins, France
“mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

peut etre que nous en attendions trop notre avis est mitigé
sur le contenu les viandes sont bonnes, et je pense revenir pour essayer le cote de boeuf
mais malheureusement tout cela est contrebalancer par un service très très moyen
le vin n était pas a température le vin rouge était chaud, la serveuse ne savait pas servir le vin ni les plats .
j aime beaucoup la salle intérieure toute en vieilles pierre
svp soignez le service et servez le vin a la bonne t°

• Visité en septembre 2013
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréablement bien surpris!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Apres être venu manger le midi pendant ma coupure du travaille et en découvrant les bon plas du jour, j'ai voulu faire connaître ce restaurants mon conjoint.
Nous somme donc venu manger un soir de semain sans avoir réservé nous avons était très bien accueilli une assiette de tapenade nous a était amener en même temp que notre apéritif, puis nous avons choisi de la viande type: filet et onglet avec des sauce du qualité supérieur garnie d' une ratatouille maison de frites et de salade, et en dessert nous avons choisi le café gourmand qui était bien copieu et très bien servis.
L'accueille très chaleureux avec un digestif offert en faim de repas et un patron présent pour c'est client.
Je recommande cette endroit surprenant

• Visité en août 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“endroit charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

parking pour les clients, accueil chaleureux, le serveur charmant. petit endroit charmant un soir d'été
nous sommes venus pour la viande et vraiment nous n'avons pas été déçus
de part la qualité mais aussi pour la quantité viande très tendre, brochette, tournedos rossini, carpaccio et le tartare que vous n'arrivez pas à finir tellement il est important. nous y reviendrons pour essayer les autres plats de la carte qui avaient l'air appétissant.
nous y retournerons avec plaisir à conseiller

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Provençal ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Petit Provençal ?