“Délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Rouge

La Maison Rouge
Classé n° 7 sur 79 Restaurants à Mougins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A Mougins, dans une belle demeure de village Bertrand et Zohra vous invite à leur table marocaine. Un table accueillante à la décoration fraîche et moderne pour vous faire découvrir toute les richesses de la gastronomie orientale. Le chef, fort d´une honorable expérience dans les plus belles maisons, vous fera chavirer les papilles en sublimant les incontournables de la cuisine du Maroc.
Mougins
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Cadre moderne avec touches marocaines. Belle vaisselle dressée sur des tables bien nappées blanches, ce qui est rare... Un vrai délice dans l'assiette et une cuisine très fine jusqu'au dessert. Un menu au prix plus que correct pour un soir à Mougins. Il pleuvait mais la terrasse a l'air d'être superbe aux beau jours.

Visité en février 2014

Mougins, France
“j'y retourne les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

accueil, cadre, service et un délice pour les papilles;
Un tagine de veau aux olives copieux, justement dosé au niveau des épices excellent!!
un restaurant qui doit être très sympa l'été car il dispose d'une terrasse intérieure.

Visité en février 2014
NICE
“Pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Accueil simple et convivial pour ce resto à la décoration intérieure moderne, qui contraste avec l extérieur rouge d inspiration marocaine .
Mon amie a pris une kefta malheureusement trop épicée , et moi une pastilla au poulet , très bonne... Les autres plats de la carte sont alléchants mais je trouve les tarifs onéreux quand même... Je crois toutefois qu il y a un menu le midi...
J ai bien envie d y retourner en été, pour profiter de la terrasse extérieure magnifique !
Possibilité de faire un hammam et réserver un massage , toute une partie du site étant consacrée aux soins esthétiques.... A tester donc après un déjeuner dehors....
L avis général serait plutôt moyen ++

• Visité en janvier 2014
Cannes, France
“Les yeux fermés, je recommande chaudement !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

De loin le meilleur restaurant de cuisines traditionnelles marocaine de Mougins et de ses alentours. Pas de chichi dans le décor, tout l'orient se dévoile dans les assiettes bien garnies. Tous les produits sont frais et de saisons. L'accueil est des plus chaleureux, il se fait pas la maitresse de maison qui a toujours le sourire et sera toujours à vos petits soins, monsieur lui, est en cuisine (cuisine ouverte je précise car c'est toujours sympa et rassurant de pouvoir y jeter un oeil). Les tarifs restent correctent avec un très bon choix de vins. L'été très belle terrasse aménagée on se croirait limite dans un ryad, de plus ils disposent d'un espace très classe spa hamman avec soins et massages... Un pur bonheur. Bref j'espère que mon très long message vous a mis en appétit il est temps d'aller vous régaler.

• Visité en février 2014
Nice, France
“Une ambiance correct, état d'esprit client moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Pro:
-Un lieu avec suffisamment de place et des repas copieux
-Présentation du plat correct

Contra:
- Discussion avec la serveuse sur la température du lieu, il faisait trop froid.
Pas d'intérêt de trouver une solution
- Cheveu noir dans l’apéritif
- Pas à l'écoute des clients bien qu'on était les seuls clients dans le restaurant ce soir
- Le repas était correct mais malheureusement un peu fade, il manquait des épices

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison Rouge ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Maison Rouge ? Partagez vos expériences !