“Convivial, délicieux et relaxant !”
Avis sur La Maison Rouge

La Maison Rouge
Réservez avec
La Maison Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 89 Restaurants à Mougins
Cuisines : Marocaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : A Mougins, dans une belle demeure de village Bertrand et Zohra vous invite à leur table marocaine. Un table accueillante à la décoration fraîche et moderne pour vous faire découvrir toute les richesses de la gastronomie orientale. Le chef, fort d´une honorable expérience dans les plus belles maisons, vous fera chavirer les papilles en sublimant les incontournables de la cuisine du Maroc.
Avis publié : 9 mars 2014

Je recommande ce restaurant qui est un lieu ou mes amis et moi même avons passés nos meilleures soirées et ce depuis déjà plus d'un an. Nous avons toujours été très bien reçu et la nourriture est exceptionnelle. Etant sur Mougins, nous avons pu confirmer la fraicheur des produits en ayant vu a plusieurs reprises le chef aller acheter ses produits dans des commerces locaux ! Chose rare de nos jours !!!
Ambiance super lors des soirées Jazz et autres évènements.
L'agneau vapeur reste mon coup de coeur que je recommande donc a tous les amateurs de cuisine mais aussi aux simples gourmands !!!
Ce restaurant est un lieu a aller les yeux fermés en étant certain de manger très correctement.
Je n'ai qu'une hâte c'est que le soleil et la chaleur de notre commune de Mougins revienne afin de profiter des longues soirées d'été dehors sur la terrasse avec un bon vin.
En bref, comme il serait trop long d'énumérer les qualités de ce restaurant, je me contenterais de vous assurer que c'est une lieux recommandable a aller avec les yeux fermés !!!
C'est incontestablement mon coup de coeur des alentours !

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant avec des amis et nous avons passé une soirée inoubliable!
en été, nous étions sur la terrasse dans un cadre magnifique et une ambiance digne des mille et une nuits ( musique et dans orientale). Tout y était délicieux, des entrées aux desserts très fins.
Depuis nous y retournons régulièrement, surtout lorsque nous souhaitons fêter un événement particulier.
Que conseiller ? le tajine aux dattes et aux amandes, le couscous royal ... les entrées et les pâtisseries ... et les glaces...
Enfin, c'est toujours un très bon moment
Un grand Merci
Estelle de Mougins

Avis publié : 6 mars 2014

Pour moi ce fut une mauvaise découverte ce restaurant "la maison rouge" d'abord l'accueil froid voire indifférent, service très lent, j'ai demandé une pastilla, il y en avait pas pourtant sur la carte, j'ai demandé une Harira, elle n'etait pas fraiche alors pourquoi faire la pub en mentionnant tous nos plats sont faits avec des produits frais, alors j'ai pris de la kefta qui était très dure (la viande hachée) ma soeur a commandé des brochettes d'agneau, ça allait un peu mieux mais l'accompagnement sous forme de couscous n'etait pas frais du tout, d'ailleurs le lendemain mal de ventre toute la journée. Nous n'avons pas eu de chance ce vendredi 28 février, la serveuse à mon avis la patronne n'était pas ds son assiette marocaine, c'était bruyant, on ne s'entendait pas parler ni meme écouter soit disant du Jazz. Tout simplement je ne recommanderai pas ce restaurant bien que je travaille sur Mougins, mes collégues en sont avertis maintenant. En plus ce n'était pas donné !!!!

Avis publié : 26 février 2014

Cadre moderne avec touches marocaines. Belle vaisselle dressée sur des tables bien nappées blanches, ce qui est rare... Un vrai délice dans l'assiette et une cuisine très fine jusqu'au dessert. Un menu au prix plus que correct pour un soir à Mougins. Il pleuvait mais la terrasse a l'air d'être superbe aux beau jours.

Avis publié : 20 février 2014

accueil, cadre, service et un délice pour les papilles;
Un tagine de veau aux olives copieux, justement dosé au niveau des épices excellent!!
un restaurant qui doit être très sympa l'été car il dispose d'une terrasse intérieure.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Rouge ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Maison Rouge ?