“Chic et bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Maison Rouge

La Maison Rouge
Réservez avec
La Maison Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 81 Restaurants à Mougins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A Mougins, dans une belle demeure de village Bertrand et Zohra vous invite à leur table marocaine. Un table accueillante à la décoration fraîche et moderne pour vous faire découvrir toute les richesses de la gastronomie orientale. Le chef, fort d´une honorable expérience dans les plus belles maisons, vous fera chavirer les papilles en sublimant les incontournables de la cuisine du Maroc.
Mougins, France
“Chic et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Tout est frais et bon ...jolie deco pour une clientele chic tres mouginoise seul bemol tarifs un peu eleves.

• Visité en mai 2014

“Moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

C'est vrai que le repas était digest mais notre groupe (20 personnes de la region) étions assez déçus de l'accueil presque hostile car certains étaient arrivés trop tôt pour un anniversaire, peu de semoule supplémentaire, ambiance tendue toute la soirée qu'ils n'ont pas chercher à arranger, etc... on n'y retournera pas.

Mougins, France
“super détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Dans ce restaurant tenu par de vrais professionnels nous retrouvons ce que nous recherchons;de la cuisine excellente faite par un passionné uniquement avec des produits frais. Le jardin intérieur est fantastique surtout le soir éclairé par les lampes marocaines. Nous avons encore passé une soirée fantastisque avec des amis. Merci Bertrand et Zora pour votre convivialité et votre générosité culinaire.

• Visité en août 2014
“Magnifique décore”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Petit repas en amoureux. Nous avons êtes très bien reçu le décore nous a plonger en orient. Moment de détente et restaurant très convivial .

• Visité en juillet 2014
Nice, France
“Bel endroit ...mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé une table pour 2 dans ce joli restaurant. Il possède une superbe terrasse donnant sur une maison en pierre.
Les plats sont bons en revanche légèrement déçus par mon entrée la salade mechouïa qui manquait relativement de goût !
Je trouve que la carte à été très épurée et je ne retrouve pas "l'authentique cuisine marocaine".( étant d'origine marocaine)
Où les assiettes sont généreuses et pleins de saveurs et d'épices .
Et l'assiette de 5 minis pâtisseries orientales à 10€ je trouve cela un peu trop cher !
Pour finir je dirais que c'est un très bel endroit, pour s'y retrouver en amoureux ou en famille toutefois j'ai connus de meilleurs restaurants marocains.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Rouge ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Maison Rouge ?