“super moment”
Avis sur La Maison Rouge

La Maison Rouge
Réservez avec
La Maison Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 87 Restaurants à Mougins
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : A Mougins, dans une belle demeure de village Bertrand et Zohra vous invite à leur table marocaine. Un table accueillante à la décoration fraîche et moderne pour vous faire découvrir toute les richesses de la gastronomie orientale. Le chef, fort d´une honorable expérience dans les plus belles maisons, vous fera chavirer les papilles en sublimant les incontournables de la cuisine du Maroc.
Avis publié : 17 août 2014

Excellente soirée au restaurant la maison rouge , des plats raffinés et copieux. Un voyage au Maroc le temps d'une soirée, le cadre et l'accueil nous ont enchanté. A refaire et je vous le conseille à tous!
Jenny

208212 avis sur 288

Avis publié : 11 août 2014

Tout est frais et bon ...jolie deco pour une clientele chic tres mouginoise seul bemol tarifs un peu eleves.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

C'est vrai que le repas était digest mais notre groupe (20 personnes de la region) étions assez déçus de l'accueil presque hostile car certains étaient arrivés trop tôt pour un anniversaire, peu de semoule supplémentaire, ambiance tendue toute la soirée qu'ils n'ont pas chercher à arranger, etc... on n'y retournera pas.

Avis publié : 3 août 2014

Dans ce restaurant tenu par de vrais professionnels nous retrouvons ce que nous recherchons;de la cuisine excellente faite par un passionné uniquement avec des produits frais. Le jardin intérieur est fantastique surtout le soir éclairé par les lampes marocaines. Nous avons encore passé une soirée fantastisque avec des amis. Merci Bertrand et Zora pour votre convivialité et votre générosité culinaire.

Avis publié : 23 juillet 2014

Petit repas en amoureux. Nous avons êtes très bien reçu le décore nous a plonger en orient. Moment de détente et restaurant très convivial .

Les voyageurs ayant consulté La Maison Rouge ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Maison Rouge ?