“Très bon buffet asiatique”
Avis sur L'Asia

L'Asia
Classé n° 10 sur 88 Restaurants à Mougins
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Restaurant asiatique avec une grande terrasse.
Le buffet est très bon. 6 entrées différentes et une dizaine de choix pour le plat principal.
Service efficace, avec le sourire.
Parfait pour un déjeuner entre collègues.
Le seul bémol : le parking trop petit.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Bonne adresse, formules très sympa et de très bonnes viandes, très tendre et bien cuisiné . Service bon. Le cadre est jolie et change des autres restaurant de ce type. À faire au moins une fois voir plus

Avis publié : 25 juillet 2014

Restaurant au top moi qui mange jamais asiatique alors vraiment super buffet 26eur alors super tres bon et srevice super nous retournons l'année prochaine merci beaucoup pour tout!!!!

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Endroit propre, déco soignée, Buffet mais avec bon produits avec choix mais ne pas s attendre aux nombres de choix des selfs-buffet ! Après on ne peut pas pour moi avoir de multiples plats et entrées et avoir du frais et donc de la qualité ! Terrasse extérieur.. Le bémol serai le parking qui peut vite être rempli au vu de sa petite taille.

Avis publié : 13 juillet 2014

Commençons par le début :
- Impossibilité de se garer sur le parking du restaurant beaucoup trop petit.
- Commander 3 diabolos et se retrouver avec des sirops à l'eau à 3€50...
- Choisir le buffet à volonté et se retrouver avec 6 entrées au choix ainsi que pour les plats à condition d'aimer les viandes rouges... 1 plat au poulet (épicé).
- En dessert ma fois très bon mais hélas rien d'asiatique sauf des nougats et des "bonbons Haribo".

Globalement j'ai trouvé ça un peu trop cher 26€ pour un buffet assez restreint seulement un choix de vapeur, moi qui venait surtout pour ça j'aurais mieux fait de prendre à la carte. Bref tout est résumé dans le titre.

Les voyageurs ayant consulté L'Asia ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Mouans-Sartoux, Côte d'Azur