“n attendez pas allez y”
Avis sur L'Octave - FERMÉ

L'Octave
Cuisines : Française
Avis publié : 20 mars 2014

Enfin un vrai restaurant ou on y mange des produits frais et bien cuisinés l accueil est tres agreable ambiance tres douce enfin super resto qu il faut faire connaitre ps l hamburger italien est genial :D

Avis publié : 7 mars 2014

Très bon repas. Bon choix. Frais. Service sympathique et chaleureux. Bord de route mais calme. A ne pas rater sur votre trajet.
Bravo et bonne continuation.

Avis publié : 14 février 2014

Conforme aux avis consultes.Patron très sympa.Avons découvert un petit endroit de Mougins ou sont servis de très belles assiettes avec des produits frais! A recommander pour un repas de très bonne qualité!

Avis publié : 21 septembre 2013

Je suis allée hier soir à l'Octave pour la première fois et j'ai été très agréablement surprise.
La cuisine est très réussie, le risotto de foie gras était délicieux mais alors le top fut vraiment la cuisson du carré d'agneau de mon ami. La cuisson de la viande était parfaite.
Même si les plats étaient copieux nous nous sommes laissés tenter par un tiramisu et une pan-nacotta qui étaient à tomber.

Je recommande vivement ce restaurant aux personnes qui aiment bien manger !

Avis publié : 28 août 2013

Une équipe très sympathique, la décoration est agréable dans ce nouveau restaurant, et la cuisine est simple et gourmande.
Des goûts, des ingrédients, de l'originalité, des produits frais et goûteux . Tout ce que l'on aime. Bravo. À ne pas rater.

Les voyageurs ayant consulté L'Octave ont aussi consulté