“LE CALME ET LE CONFORT D UN GRAND HOTEL”

Villa Stephanie Guesthouse
chavanay
“LE CALME ET LE CONFORT D UN GRAND HOTEL”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Chambre idéalement propre et équipée. Calme monacal. Wifi plein débit. Salle de bain idéale.
A moins d une minute de la sortie d autoroute. Le seul défaut c est que pour trouver il faut avoir un guide sioux faute de quoi c est quasi impossible même avec un gps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Le Beausset, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y avons séjourné le week end du 21 décembre dernier et nous en sommes très satisfaits en tout premier lieu l'accueil des propriétaires olivier et stephanie ils sont très sympathique et accueillants ils sont faits pour ce métier ! La chambre était trés belle et propre et l'équipement très bien aussi. Le petit déjeuner et le repas nous ont tout à faits convenus aussi. Enfin nous y sommes allés avec notre bébé de 18 mois et ça s'est très bien passé stephanie nous avait installé les équipements pour bébé donc parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mérignac, France
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à la Villa Stéphanie en couple avec un bebe et tout était parfait. L'accueil et la visite faite par Stéphanie étaient très chaleureux, et son compagnon Olivier l'était tout autant.
La suite était très spacieuse avec un lit king size, un lit pour bébé parfait, un grand canapé et une salle de bain superbe avec une douche à l'italienne qui donne envie.
Le petit déjeuner est plutôt copieux (pain et cake maison, œufs ...) et nous avons pu profiter de la piscine avec vue sur la mer. Les prix sont compétitifs pour la région.
En bref nous recommandons cet endroit qui se situe tout proche de Cannes et à 5 minutes du joli petit village de Mougins.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hartennes-et-Taux, Picardie, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la suite "Palme d'Or" à la Villa Stéphanie, suite spacieuse à 140€ la nuit, très bien équipée et très propre : excellente literie très grande taille, tv écran plat 82cm, grande salle de bain avec douche à l'italienne et double vasque, wc séparé, dresssing avec coffre-fort et petit frigo, canapé convertible, ... Le tout décoré avec beaucoup de goût. Piscine couverte et chauffée toute l'année très agréable. Petit-déjeuner très bon et copieux. Et pour sublimer tout cela, les propriétaires de la villa sont charmants, accueillants, à notre disposition et nous ont très bien conseillés sur les endroits à visiter. Nous y retournerons, c'est certain !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villemomble, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Trés bon acceuil, chambre confortable, spacieuse et super propre!!
Petit apéritif de bienvenue, piscine chauffée, trés agréable.
Super petit déjeuner, produits frais et variés.
Le village historique de Mougins à quelques kilométres pour faire une halte gastronomique.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mars 2013

1 semaine de vacances vraiment reposante entre piscine de la maison et plage à 15 min... des hôtes charmants! plein de bons conseils sur ou aller et quoi faire!
je recommande sans hésiter!!
nous étions dans une suite avec terrasse, sdb et wc nickels niveau propreté!
petits déjeuners complets.
nous y retournerons cet été! le séjour est déjà réservé!

• Séjour du août 2012
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Des hôtes charmants et très accueillants, des chambres superbes, une hygiene irreprochable, des repas succulents : que du fait maison ( du pain au dessert en passant par le plat). Un cadre magnifique,sur les hauteurs et proche de tout sites à visiter. À recommander +++

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires