“chaleureux accueillant et reposant!”

et 1 autre site !
Villa Stephanie Guesthouse
Vichy, France
“chaleureux accueillant et reposant!”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous sommes étonnés de l'avis du couple précédent?! notre séjour en amoureux a été parfait! arrivés dans l'après midi, en effet il faut laisser les clefs de voiture à l'entrée car le parking n'est pas extensible mais je trouve que le système trouvé par les propriétaires est assez pratique!
on ne vient pas vous chercher pour que vous bougiez votre voiture ce que nous avons trouvé appréciable.
la propreté de notre suite était irréprochable. Le bruit de l'autoroute se fait discret même lorsque nous sommes dehors... d'autant plus sur la terrasse abritée par la haie d'arbustes.
La piscine ... un régal!
L'hospitalité de nos hôtes ... adorables! ils nous ont conseillés 2 restaurants à Mougins village...

bref nous sommes revenus en auvergne détendus et ravis de notre séjour à la villa stephanie!
nous reviendrons sans hésiter!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
Avis écrit le 22 mars 2014

****** Les plus******
La décoration de la chambre (une « suite » - qui est une grande chambre avec un canapé)
La salle de bain avec douche Italienne, double vasque et chauffe serviette.
La chambre est silencieuse une fois la porte fermé – j’y reviendrais plus loin
La Piscine couverte, ouverte donc toute l’année.
Le chien très friendly
Le service de nettoyage de la chambre quotidien - qui est proche du service d'un hôtel sur ce plan là
La propreté de la résidence.

***** Les moins ******

Le b&b n’est pas très facile à trouver. Sur Google Maps l’adresse est mal renseignée, donc surtout ne vous y fiez pas.
Le parking est en trop petit pour la quantité de guest room. Il faut donc empiler les voitures façons Tetris. Il faut également déposer ses clefs de voitures dans un pot à l’entrée afin que le Patron puisse les déplacer si l’un ou l’autre veut sortir. Autant dire, que niveau sentiment de liberté ce n’est pas le « top »
Rien n’est accessible dans le voisinage sans voiture.
Le B&B est à quelques dizaines de mètres à vol d’oiseau de l’Autoroute A8 très fréquenté. Si vous n’êtes pas enfermé dans votre chambre, le bruit est très présent. Sur la terrasse ou dans a piscine vous n’entendrez que cela.
Je ne me suis pas senti bien accueilli. Par exemple : au moment de partir, les propriétaires nous ont fait attendre volontairement 10 minutes dans la voiture au lieu de nous ouvrir immédiatement le portail – ce qui coute un clic sur un bipper. Autre exemple : l’horaire de petit dej est jusqu’à 10 heures … un matin nous nous étions levé à 10h45 et on ne nous à même pas proposé un café … ce ne sont bien sur que des « petits » détails car il est difficile de décrire factuellement un sentiment.
Le déjeuner n’est pas à la hauteur. Du pain, des biscottes, un cake (maison) sec, et des madeleines industrielles. Du café Nespresso. Pas de produits locaux, pas de viennoiserie fraiche.
Le lit était incurvé et trop mou. Nous glissions vers le milieu du lit.
Le prix de 110€ , qui certes reste plutôt dans la fourchette basse de la région, est tout de même surcoté

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chavanay
Avis écrit le 25 janvier 2014

Chambre idéalement propre et équipée. Calme monacal. Wifi plein débit. Salle de bain idéale.
A moins d une minute de la sortie d autoroute. Le seul défaut c est que pour trouver il faut avoir un guide sioux faute de quoi c est quasi impossible même avec un gps.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Le Beausset, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y avons séjourné le week end du 21 décembre dernier et nous en sommes très satisfaits en tout premier lieu l'accueil des propriétaires olivier et stephanie ils sont très sympathique et accueillants ils sont faits pour ce métier ! La chambre était trés belle et propre et l'équipement très bien aussi. Le petit déjeuner et le repas nous ont tout à faits convenus aussi. Enfin nous y sommes allés avec notre bébé de 18 mois et ça s'est très bien passé stephanie nous avait installé les équipements pour bébé donc parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mérignac, France
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à la Villa Stéphanie en couple avec un bebe et tout était parfait. L'accueil et la visite faite par Stéphanie étaient très chaleureux, et son compagnon Olivier l'était tout autant.
La suite était très spacieuse avec un lit king size, un lit pour bébé parfait, un grand canapé et une salle de bain superbe avec une douche à l'italienne qui donne envie.
Le petit déjeuner est plutôt copieux (pain et cake maison, œufs ...) et nous avons pu profiter de la piscine avec vue sur la mer. Les prix sont compétitifs pour la région.
En bref nous recommandons cet endroit qui se situe tout proche de Cannes et à 5 minutes du joli petit village de Mougins.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hartennes-et-Taux, Picardie, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la suite "Palme d'Or" à la Villa Stéphanie, suite spacieuse à 140€ la nuit, très bien équipée et très propre : excellente literie très grande taille, tv écran plat 82cm, grande salle de bain avec douche à l'italienne et double vasque, wc séparé, dresssing avec coffre-fort et petit frigo, canapé convertible, ... Le tout décoré avec beaucoup de goût. Piscine couverte et chauffée toute l'année très agréable. Petit-déjeuner très bon et copieux. Et pour sublimer tout cela, les propriétaires de la villa sont charmants, accueillants, à notre disposition et nous ont très bien conseillés sur les endroits à visiter. Nous y retournerons, c'est certain !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villemomble, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Trés bon acceuil, chambre confortable, spacieuse et super propre!!
Petit apéritif de bienvenue, piscine chauffée, trés agréable.
Super petit déjeuner, produits frais et variés.
Le village historique de Mougins à quelques kilométres pour faire une halte gastronomique.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille