“convivial et moderne”

Villa Stephanie Guesthouse
Avis publié: 10 avril 2014

tres jolie decouverte ,tres belle maison d'hotes ,tres bon accueil ! bonne situation ,pres d'acces pratique pour cannes ou nice, aeroport . belles grandes suite tres confortable ,une tres belle qualitée de literie digne d'un hotel (rare en chambre d'hotes),le point fort une tres jolie piscine chauffé meme en hiver (rare),petit dejeuner copieux (merci "chef" olivier pour mon omelette) ,grace au voiturier "olivier" le parking un peu petit ne pose pas de soucis . nous avons fais de belles rencontres grace a la gentillesse de nos hotes ! a refaire !

Astuce pour la chambre : a essayer! pour un sejour reussis
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Stephanie Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2014

Je recommande vivement cet établissement à ceux qui veulent venir se détendre quelques jours dans les Alpes Maritimes. Vous y trouverez la tranquillité, le confort, la propreté, un petit-déjeuner digne de ce nom et enfin un accueil très chaleureux, tout ça à deux pas de l'animation de Cannes et de ses plages.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 31 mars 2014

Un couple charmant, intéressant et souriant (pas souvent le cas dans le Sud) qui nous a accueilli chaleureusement en nous apportant une assistance logistique parfaite. Une suite digne du Carlton pour un prix imbattable à Cannes. Une chambre d’hôte présente des avantages incontestables si l'on aime le coté familial et celle-ci cumule standing et convivialité. Pourtant pas familier des avis je donne celui-ci car ce couple mérite des encouragements.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

Nous sommes étonnés de l'avis du couple précédent?! notre séjour en amoureux a été parfait! arrivés dans l'après midi, en effet il faut laisser les clefs de voiture à l'entrée car le parking n'est pas extensible mais je trouve que le système trouvé par les propriétaires est assez pratique!
on ne vient pas vous chercher pour que vous bougiez votre voiture ce que nous avons trouvé appréciable.
la propreté de notre suite était irréprochable. Le bruit de l'autoroute se fait discret même lorsque nous sommes dehors... d'autant plus sur la terrasse abritée par la haie d'arbustes.
La piscine ... un régal!
L'hospitalité de nos hôtes ... adorables! ils nous ont conseillés 2 restaurants à Mougins village...

bref nous sommes revenus en auvergne détendus et ravis de notre séjour à la villa stephanie!
nous reviendrons sans hésiter!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2014

****** Les plus******
La décoration de la chambre (une « suite » - qui est une grande chambre avec un canapé)
La salle de bain avec douche Italienne, double vasque et chauffe serviette.
La chambre est silencieuse une fois la porte fermé – j’y reviendrais plus loin
La Piscine couverte, ouverte donc toute l’année.
Le chien très friendly
Le service de nettoyage de la chambre quotidien - qui est proche du service d'un hôtel sur ce plan là
La propreté de la résidence.

***** Les moins ******

Le b&b n’est pas très facile à trouver. Sur Google Maps l’adresse est mal renseignée, donc surtout ne vous y fiez pas.
Le parking est en trop petit pour la quantité de guest room. Il faut donc empiler les voitures façons Tetris. Il faut également déposer ses clefs de voitures dans un pot à l’entrée afin que le Patron puisse les déplacer si l’un ou l’autre veut sortir. Autant dire, que niveau sentiment de liberté ce n’est pas le « top »
Rien n’est accessible dans le voisinage sans voiture.
Le B&B est à quelques dizaines de mètres à vol d’oiseau de l’Autoroute A8 très fréquenté. Si vous n’êtes pas enfermé dans votre chambre, le bruit est très présent. Sur la terrasse ou dans a piscine vous n’entendrez que cela.
Je ne me suis pas senti bien accueilli. Par exemple : au moment de partir, les propriétaires nous ont fait attendre volontairement 10 minutes dans la voiture au lieu de nous ouvrir immédiatement le portail – ce qui coute un clic sur un bipper. Autre exemple : l’horaire de petit dej est jusqu’à 10 heures … un matin nous nous étions levé à 10h45 et on ne nous à même pas proposé un café … ce ne sont bien sur que des « petits » détails car il est difficile de décrire factuellement un sentiment.
Le déjeuner n’est pas à la hauteur. Du pain, des biscottes, un cake (maison) sec, et des madeleines industrielles. Du café Nespresso. Pas de produits locaux, pas de viennoiserie fraiche.
Le lit était incurvé et trop mou. Nous glissions vers le milieu du lit.
Le prix de 110€ , qui certes reste plutôt dans la fourchette basse de la région, est tout de même surcoté

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2014

Chambre idéalement propre et équipée. Calme monacal. Wifi plein débit. Salle de bain idéale.
A moins d une minute de la sortie d autoroute. Le seul défaut c est que pour trouver il faut avoir un guide sioux faute de quoi c est quasi impossible même avec un gps.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous y avons séjourné le week end du 21 décembre dernier et nous en sommes très satisfaits en tout premier lieu l'accueil des propriétaires olivier et stephanie ils sont très sympathique et accueillants ils sont faits pour ce métier ! La chambre était trés belle et propre et l'équipement très bien aussi. Le petit déjeuner et le repas nous ont tout à faits convenus aussi. Enfin nous y sommes allés avec notre bébé de 18 mois et ça s'est très bien passé stephanie nous avait installé les équipements pour bébé donc parfait.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille