“par temps de pluie”

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“par temps de pluie”
Avis écrit le 8 juin 2013

un endroit où les enfants sont rois, certes un peu bruyants pour les accompagnants..petite restauration sur place style fast food à prix abordables. L'entrée pour les adultes donnent droit à une consommation de même valeur.

Visité en mars 2013

Mouans-Sartoux, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Les enfants s'éclatent”
Avis écrit le 4 avril 2013

pour une fois qu'on n'est pas obligée d'aller à Cannes !
Structure bien conçue, les enfants y trouvent leur compte !
C'est juste le fait que les parents payent, mais du coup, on le récupère dans la conso que l'on prend. Donc au final, pas gênant.

Pas comparable à Fun City car la structure est beaucoup plus petite, mais franchement très bien quand-même !

Visité en août 2012
Mougins
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Ca occupe une journée pluvieuse”
Avis écrit le 3 mars 2013

Alors oui c'est bruyant et fatigant, normal avec des centaines d'enfants qui jouent, oui c'est pas super propre, normal aussi les enfants se promènent avec leurs sucreries un peu partout, oui c'est plein de monde mais il faut avouer que les enfants adorent et s'amusent beaucoup alors il faut bien faire un petit sacrifice de temps en temps pour leur faire plaisir.

Visité en février 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Génial!”
Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Je suis une grand mère ayant accepter de garder pendant les vacances scolaires une petite demoiselle de 3 ans. Ayant épuisé toutes les adresses alentour j'ai découvert Boomiland. C'est un espace parfaitement sécurisé, où le wifi m'a permis de travailler pendant qu'elle jouait. Nous avons déjeune très bien pour une somme raisonnable, moi d'une délicieuse salade et elle du "menu enfant" que l'on trouve partout : 16€ pour deux c'est raisonnable dans cette région... C'est de loin le meilleur rapport plaisir/prix de tout ce que nous avons fait...

Les voyageurs ayant consulté Boomiland ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Grasse, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Boomiland ?