“Hygiène à revoir”

Boomiland
Classé n° 10 sur 24 choses à voir/à faire à Mougins
Détails de l'activité
Avis publié : 25 avril 2014

Tout semble prévu mais comment surveiller correctement votre enfant quand vous êtes en dans le salle du haut et lin de la fenêtre ? Et dans la salle du bas pas de visibilité sur les structures. résultat debout dans la salle à veiller votre enfant, pas super la sortie pour les parents. Hygiène douteuse, pipi dans les balles, reste d'alimentation ailleurs.... C'est sur c'est rentable les personnes ne savent plus où aller en cas de pluie ou pour fêter les anniversaires. Mais un peu plus de sérieux serait nécessaire ne pas penser qu'à la rentabilité.

Avis publié : 8 juin 2013

un endroit où les enfants sont rois, certes un peu bruyants pour les accompagnants..petite restauration sur place style fast food à prix abordables. L'entrée pour les adultes donnent droit à une consommation de même valeur.

Avis publié : 4 avril 2013

pour une fois qu'on n'est pas obligée d'aller à Cannes !
Structure bien conçue, les enfants y trouvent leur compte !
C'est juste le fait que les parents payent, mais du coup, on le récupère dans la conso que l'on prend. Donc au final, pas gênant.

Pas comparable à Fun City car la structure est beaucoup plus petite, mais franchement très bien quand-même !

Avis publié : 3 mars 2013

Alors oui c'est bruyant et fatigant, normal avec des centaines d'enfants qui jouent, oui c'est pas super propre, normal aussi les enfants se promènent avec leurs sucreries un peu partout, oui c'est plein de monde mais il faut avouer que les enfants adorent et s'amusent beaucoup alors il faut bien faire un petit sacrifice de temps en temps pour leur faire plaisir.

Avis publié : 28 février 2013

Je suis une grand mère ayant accepter de garder pendant les vacances scolaires une petite demoiselle de 3 ans. Ayant épuisé toutes les adresses alentour j'ai découvert Boomiland. C'est un espace parfaitement sécurisé, où le wifi m'a permis de travailler pendant qu'elle jouait. Nous avons déjeune très bien pour une somme raisonnable, moi d'une délicieuse salade et elle du "menu enfant" que l'on trouve partout : 16€ pour deux c'est raisonnable dans cette région... C'est de loin le meilleur rapport plaisir/prix de tout ce que nous avons fait...

Les voyageurs ayant consulté Boomiland ont aussi consulté

Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur
Grasse, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Boomiland ?