“petit parc gratuit â l'exterieur”
Avis sur Eco Parc Mougins

Eco Parc Mougins
Classé n° 4 sur 23 choses à voir/à faire à Mougins
Détails de l'activité
Grasse, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“petit parc gratuit â l'exterieur”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

les expositions sont décevantes, rien â voir avec le sponsor parisien. les idées sont bonnes mais cela manque de professionalisme, quant aux prix...exhorbitants et injustifiés. Le parc de jeux est sympa, en bois, sol qui amortit les chutes, WC écolos propres, parking, l'été prèvoyez la bombe anti moustiques. J'y vais règuliérement mon petit fils ne s'en lasse pas. A proximitè poneys, karting, foret de la Valmasque, étang de Mougins aves lotus, canards, poules d'eau et piste pour faire du vēlo et trotinette, les vastes espaces verts sont à èviter à cause des déjections canines....

Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er
Grasse, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Pour les enfants”
Avis écrit le 24 août 2013

parc de jeux en matériau écologique, et régulièrement des attractions temporaires en 2012 la Cité des sciences a fait une exposition inter-active pendant plusieurs mois sur l'espace.

Visité en juillet 2013
Le Cannet, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Le parc des événements mouginois”
Avis écrit le 19 août 2013

A l'emplacement de l'ancien Musée de l'Automobiliste, l'ECOPARC accueille durant toute l'année toutes sortes d'événements culturels. Nuits de la Danse, théatre, salon de l'innovation, et en ce moment une exposition PICASSO du plus grand interêt. Il faut suivre la programmation de cette salle qui n'a rien à envier aux plus grandes. Le plus : l'Eco café , ambiance sympa

Visité en août 2013
Vallauris, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“très bien pour jeunes enfant!”
Avis écrit le 17 août 2013

jeux en bois très bien entretenu,toilettes mis a disposition,parc propre.
ce parc est destiné pour les jeunes enfants. J'emmène souvent ma fille et elle adore.
Un parking est situé juste devant et des bancs sont mis à disposition pour les parents.

Visité en août 2013
Juan-les-Pins, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Beaucoup de bruit pour rien”
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Nous avons été visité l'éco parc étant donné que le mot parc figurait on s'est dit qu'une promenade pourrait être agréable
. Hormis des jeux en bois pour enfants il n y a strictement rien à voir. Un espace avec un jet d'eau mal entretenu et une structure en métal vieillissante ou des expos doivent être prévus. De plus vous serez à côté de l'autoroute rien de plus agréable et aucun endroit pour prendre une boisson fraîche tout était fermé...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Eco Parc Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Eco Parc Mougins ?