“A faire avec ses enfants.”
Avis sur Eco Parc Mougins

Eco Parc Mougins
Classé n° 4 sur 22 choses à voir/à faire à Mougins
Détails de l'activité
Nice, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A faire avec ses enfants.”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Ce n'est pas la cité des sciences parisienne ou le musee des sciences londonien mais à ne pas rater avec les petits. Oubliez avec des ados seulement... Dommage que ce ne soit pas plus grand !

• Tchèque en 1er
Cannes
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“EXPOSITION SUR LE CORPS HUMAIN”
Avis écrit le 24 octobre 2013

J'y suis allée dimanche avec ma fille de 9, et les filles d'une amie 7 et 8 ans.
Dès l'arrivée, ça commençait mal, seul un appareil sur 3 fonctionnaient, donc il y avait déjà la queue pour l'appareil.
Il n'y a pas d'explication sur ce qu'on voit donc impossible d'expliquer aux filles qui du coup, passent très vite à l'expérience suivante sans vraiment s'y intéresser.
Quant à l'expo Titeuf expliquant la sexualité, elle n'est vraiment pas adaptée à des enfants de cet âge. Nous avons dû partir car c'était vraiment déplacé pour les filles même si je suis plutôt ouverte d'esprit. Cette expo s'adresse plutôt à des ados de plus de 12 ans.
Donc expo décevante surtout pour le prix (6 euros par adulte et 4 euro par enfant)
Par contre, c'est très sympa d'emmener les enfants dans le jardin et de profiter des extérieurs qui eux sont gratuits.

Valbonne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pour des sorties agréables en famille”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Ce parc est adapté pour des sorties en famille. Les jeux d'extèrieurs sont exclusivement en bois. Jeux pour tous les âges.

Grasse, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“petit parc gratuit â l'exterieur”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

les expositions sont décevantes, rien â voir avec le sponsor parisien. les idées sont bonnes mais cela manque de professionalisme, quant aux prix...exhorbitants et injustifiés. Le parc de jeux est sympa, en bois, sol qui amortit les chutes, WC écolos propres, parking, l'été prèvoyez la bombe anti moustiques. J'y vais règuliérement mon petit fils ne s'en lasse pas. A proximitè poneys, karting, foret de la Valmasque, étang de Mougins aves lotus, canards, poules d'eau et piste pour faire du vēlo et trotinette, les vastes espaces verts sont à èviter à cause des déjections canines....

Grasse, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Pour les enfants”
Avis écrit le 24 août 2013

parc de jeux en matériau écologique, et régulièrement des attractions temporaires en 2012 la Cité des sciences a fait une exposition inter-active pendant plusieurs mois sur l'espace.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Eco Parc Mougins ont aussi consulté

Vous connaissez Eco Parc Mougins ?