“Peu mieux faire”

Eco Parc Mougins
Classé n° 4 sur 24 choses à voir/à faire à Mougins
Détails de l'activité
Avis publié : 11 février 2014

Beaucoup de Publicité pour un aussi petit parc. Peu de jeux pour les enfants. Et peu de place pour se garer.

Avis publié : 4 janvier 2014

La police municipale vous encadre avec courtoisie pour vous aider à vous garer et dès que vous avez le dos tourné, c'est la valse des PV. La mairie semble "ignorer" ce genre de pratique alors qu'elle en est l'instigatrice... Charmant !

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous y sommes allés avec notre fils de 2 ans.
- Hygiène : Médiocre;
- Explications sur les choses que l'on voit : Inexistantes, sauf si l'on lit le braille;
- Les machines ne fonctionnent pas toutes... et au premier étage c'est l'hécatombe : rien ne fonctionne;
_ L'espace LEGO annoncé se résume à une grosse boîte de légo (moins grosse que chez moi) et quelques jeux vieillots;

Dans l'ensemble c'est extrêmement décevant... J'y suis allée car l'expo du moment était proposée par la "Cité de Sciences" et je m'attendais à retrouver un bout de cette magnifique "institution" à Mougins... Que nenni! C'est vieillot et sale...Dommage.
Entrée 3€.
Parc extérieur gratuit et ça se voit! c'est envahi de gens qui ne viennent que pour cela! Grand bien leur fasse!

Avis publié : 31 octobre 2013

Ce n'est pas la cité des sciences parisienne ou le musee des sciences londonien mais à ne pas rater avec les petits. Oubliez avec des ados seulement... Dommage que ce ne soit pas plus grand !

Avis publié : 24 octobre 2013

J'y suis allée dimanche avec ma fille de 9, et les filles d'une amie 7 et 8 ans.
Dès l'arrivée, ça commençait mal, seul un appareil sur 3 fonctionnaient, donc il y avait déjà la queue pour l'appareil.
Il n'y a pas d'explication sur ce qu'on voit donc impossible d'expliquer aux filles qui du coup, passent très vite à l'expérience suivante sans vraiment s'y intéresser.
Quant à l'expo Titeuf expliquant la sexualité, elle n'est vraiment pas adaptée à des enfants de cet âge. Nous avons dû partir car c'était vraiment déplacé pour les filles même si je suis plutôt ouverte d'esprit. Cette expo s'adresse plutôt à des ados de plus de 12 ans.
Donc expo décevante surtout pour le prix (6 euros par adulte et 4 euro par enfant)
Par contre, c'est très sympa d'emmener les enfants dans le jardin et de profiter des extérieurs qui eux sont gratuits.

Les voyageurs ayant consulté Eco Parc Mougins ont aussi consulté

Vous connaissez Eco Parc Mougins ?