“A améliorer”

Mougins, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A améliorer”
Avis écrit le 20 avril 2014

Il faut refaire la décoration de l'intérieur, l'architecture, ...
Proposer davantage d'événements scientifiques et culturels dans tous les domaines aux personnes adultes ! Et pas presque exclusivement réservé aux tous petits.

Visité en janvier 2014

• Tchèque en 1er
Mougins, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 11 février 2014

Beaucoup de Publicité pour un aussi petit parc. Peu de jeux pour les enfants. Et peu de place pour se garer.

Visité en juin 2013
Mougins
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Contravention assurée !”
Avis écrit le 4 janvier 2014

La police municipale vous encadre avec courtoisie pour vous aider à vous garer et dès que vous avez le dos tourné, c'est la valse des PV. La mairie semble "ignorer" ce genre de pratique alors qu'elle en est l'instigatrice... Charmant !

Visité en mai 2013
Fayence, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Expo sur les "sens"”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y sommes allés avec notre fils de 2 ans.
- Hygiène : Médiocre;
- Explications sur les choses que l'on voit : Inexistantes, sauf si l'on lit le braille;
- Les machines ne fonctionnent pas toutes... et au premier étage c'est l'hécatombe : rien ne fonctionne;
_ L'espace LEGO annoncé se résume à une grosse boîte de légo (moins grosse que chez moi) et quelques jeux vieillots;

Dans l'ensemble c'est extrêmement décevant... J'y suis allée car l'expo du moment était proposée par la "Cité de Sciences" et je m'attendais à retrouver un bout de cette magnifique "institution" à Mougins... Que nenni! C'est vieillot et sale...Dommage.
Entrée 3€.
Parc extérieur gratuit et ça se voit! c'est envahi de gens qui ne viennent que pour cela! Grand bien leur fasse!

Visité en octobre 2013
Nice, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A faire avec ses enfants.”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Ce n'est pas la cité des sciences parisienne ou le musee des sciences londonien mais à ne pas rater avec les petits. Oubliez avec des ados seulement... Dommage que ce ne soit pas plus grand !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Eco Parc Mougins ont aussi consulté

Vous connaissez Eco Parc Mougins ?