“moi j'ai aimé”

Cosmo Sushi
Classé n° 40 sur 86 Restaurants à Mougins
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison
Description : Nous préparons sous vos yeux de délicieux Sushi fait à la demande, avec des produits frais et de la meilleure qualité que nous sommes fiers de vous faire déguster.
Cannes, France
“moi j'ai aimé”
Avis écrit le 29 juin 2014

j'ai pris a emporter, les tarifs sont les mêmes que partout, les sushis c'est cher !
mais je les ai trouvé bons et faits sur place, ce qui n'est pas le cas partout
saumon, mangue, poivron, ben moi j'ai aimé !

j'y retournerai

Mougins, France
“Un tres bon sushi”
Avis écrit le 22 mai 2014

La salle est relativement petite, mais le personnel est très sympathique et les sushis sont vraiment excellents. A consommer sur place ou a emporter.

Le Cannet, France
“ma référence sushi”
Avis écrit le 15 mai 2014

tout d'abord un très bon accueil c'est très important, vous pouvez commander ou manger sur place , ils ont toujours des nouveautés, le cadre est très sympas , très cosy que ce soit en couple ou entre amis ...je craque pour leur california rolls crispy !! leur salade wakame et celle aux légumes de montagne sont des tueries!! en apéro prenez le temps de déguster des Endamame avec un petit verre de vin blanc .

Nice
“Pas tres bon, accueil moyen et personnel peu commerçant”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons testé 2 fois et n'avons pas été convaincus par la qualité des produits. Certaines associations dans les makis etaient tout simplement mauvaises (poivron cru/ saumon/ mangue). Malgré l'oubli d'un élément de la commande lors de notre premier essai, l'équipe ne s'est pas excusée et s'est montrée peu commerçante... bref, décevant sur tous les points.

Mougins, France
“Aussi bon qu'à Tokyo”
Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai commandé des sushis à emporter, ils sont fait devant vous et à la demande donc extrêmement frais et, pour en avoir mangé au Japon, je peux dire :"Aussi bon qu'à Tokyo" sans parler de la concurrence locale.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cosmo Sushi ont aussi consulté

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Le Cannet, Côte d'Azur

Vous connaissez Cosmo Sushi ?