“Un Etablissement qui n'a pas fini de faire parler de lui”
5 sur 5 bulles Avis sur Paloma

Paloma
Réservez avec
Paloma n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 83 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Aux portes du Vieux Village de Mougins, le restaurant Paloma immerge ses hotes dans un ecrin privilegie ou tout a ete pense sur mesure. De la salle de restaurant a l'espace lounge en passant par le cigar's room ou encore la terrasse et sa vue splendide entre mer et montagnes, chaque detail a ete imagine dans un but ultime : offrir a chaque hote une satisfaction gastronomique unique et un service personnalise. Cote saveurs, nos chefs, aux parcours ponctues d'adresses etoilees, revendiquent le caractere "fait maison" de l'ensemble des mets et offrent une carte oscillant entre tradition et creation, realisee uniquement a partir de produits frais et de saison.
Cannes, France
“Un Etablissement qui n'a pas fini de faire parler de lui”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Sa conquête de Mougins à peine entamée, le voici déjà propulsé et reconnu parmi les meilleurs.
Il ne pouvait en être autrement, et tous ceux qui, comme nous, ont dejà profité de ce lieu incontournable, ne peuvent que se rejouir de cette ascension.
Notre nouveau et récent diner en compagnie de connaisseurs à qui nous étions surs de faire plaisir en les conviant à cette table, a conforté la haute opinion que nous nous étions déjà forgée lors de nos précédents passages.
La régularité dans l'élaboration des plats que nous connaissions déjà, et la découverte de nouvelles créations , sont la preuve que ce lieu est pret pour une consécration officielle dans les meilleurs guides de la profession.
Personnel attentif et sympathique qui sait rester discrètement à l'écoute.
Sommelière "pétillante" qui nous a dispensé un cours d'oenologie avec beaucoup de brio.
La petite visite du chef en fin de repas est toujours un plus apprécié par tous.
Merci à toute l'équipe et à bientôt.

• Visité en septembre 2013

Mougins
“Reellement parfait”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Enfin de la belle vaisselle, un service impeccable en gants blancs et une cuisine très recherchée. Il vous suffit de venir 2 fois et la 3 ème... on vous reconnait déjà. Le chef vient à chaque table demander votre avis. Un menu de déjeuner exceptionnel à 39 E.
Il faut aussi préciser que c'est le seul restaurant du vieux village qui comporte un parking.
Un seul petit point négatif... des vins toujours trop chers, comme c'est désormais l'habitude pour tous les restaurants qui, décidément, nous incitent trop à boire de l'eau !

Cannes, France
“Innovation et raffinement à Mougins”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Cadre très agréable, très belle déco moderne et raffinée. Accueil parfait. Personnel d'un grand professionnalisme et très sympathique. mention spéciale au sommelier. Cuisine très innovante et de qualité. Les mises en bouche sont extraordinaires : une véritable explosion de saveurs.
Il est également très agréable d'avoir la visite du chef en fin de repas. Un endroit à recommander absolument.
Un seul petit bemol : ne pas laisser de message téléphonique pour réserver....vous aurez peu de chance d'être recontactés...

• Visité en septembre 2013
“le top”
Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai trouvé la déco magnifique, la vue superbe. J'ai apprécié le service voiturier.
Je n'ai jamais dégusté de mises en bouche aussi originales et délicieuses. Il faut vraiment y aller! les plats sont très recherchés, de présentation parfaire. Cuisine de qualité. Nous avons été accueillis par le chef, très sympatique. Le service est parfait. Dommage que les jets d'eau soient si bruyants. C'est le seul bémol.

Nice, France
“nouveau mais probablement bientôt étoilé”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons eu la chance de déjeuner à La Paloma. Le jeune chef Nicolas Decherchi nous a fait découvrir des saveurs incroyables notamment cette nage de homard aux écorces d'orange et basilic thaï. Un délice... si vous y allez au déjeuner, n'hésitez pas à prendre le menu à 39€ avec entrée/plat/dessert/mignardises. C'est un rapport qualité prix inégalé. Si vous souhaitez profiter de la vue mer, n'oubliez pas de préciser au moment de la réservation que vous souhaitez une table en terrasse avec vue mer. Il y a un coin lounge très égréable si vous souhaitez prendre l'apéro ou dégustez votre café. Le chef pâtissier est également très doué, vous serez probablement surpris par les desserts.
Le menu est donc abordable mais revers de la médaille: les boissons le sont moins: bouteille d'eau à 10 euros, Vin recommandé par la sommelière à 65 euros, Café à 6 euros...
Il n'y a pas de vins à moins de 45 euros. la bouteille que nous a conseillé la sommelière était excellent et nous ne regrettons pas d'avoir eu la chance de goûter un grand vin. Cependant, nous aurions apprécié d'avoir le choix parmi des grands vins et des vins de table. Le café à 6 euros était excellent mais à un prix si élevé, peut-être que le chef pourrait proposer une sorte de comptoir à cafés où le client peut avoir le choix. Cela aiderait à faire passer l'addition.

Côté déco, c'est contemporain et surprenant à Mougins mais très agréable. Il y a même un écran géant où on peut voir les cuisines. Super idée!
La cave à vins transparente est magnifique.

Côté service, l'équipe est jeune est agréable mais un peu trop guindée surtout avec leurs gants blancs non ajustés alors qu'il fait 30 degrés au soleil. Nous avons trouvé cela inutile. Le service peut être excellent sans ces chichis.

Pour résumer, l'assiette est parfaite, il faut juste être prévenu des à côtés... nous l'avons déjà recommandé à nos amis. On sent qu'ils ont la tête dans les étoiles.... à suivre.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Paloma ont aussi consulté

Vous connaissez Paloma ?