“Excellent”
Avis sur Paloma

Paloma
Réservez avec
Paloma n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 89 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Aux portes du Vieux Village de Mougins, le restaurant Paloma immerge ses hotes dans un ecrin privilegie ou tout a ete pense sur mesure. De la salle de restaurant a l'espace lounge en passant par le cigar's room ou encore la terrasse et sa vue splendide entre mer et montagnes, chaque detail a ete imagine dans un but ultime : offrir a chaque hote une satisfaction gastronomique unique et un service personnalise. Cote saveurs, nos chefs, aux parcours ponctues d'adresses etoilees, revendiquent le caractere "fait maison" de l'ensemble des mets et offrent une carte oscillant entre tradition et creation, realisee uniquement a partir de produits frais et de saison.
Avis publié : 17 décembre 2013

Cadre magnifique, personnel très agréable le repas excellent nous nous sommes régalés. Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir le chef en personne Nicolas Decherchi qui est venu a notre table pour nous saluer ce qui était très appréciable, nous recommandons fortement ce restaurant
Sylvie

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Nous remercions ce jeune chef pleins de talents et de créativité, monsieur Nicolas Decherchi qui nous a transporté à travers sa cuisine, qui est plein de surprise un mélange de saveur somptueux, nous avons avec mes parents passé un des meilleurs moment dans un restaurant, merci également à la salle qui apporte un très beau service, le restaurant qui est très beau, très classe, un service de table magnifique qui colle parfaitement à ce que prépare le chef, et pourtant nous avons trouvé les prix très abordable, lorsque l'on arrive nous avons peur des prix et au contraire pas du tout, merci à la salle pour leur accueil et merci au chef qui nous espérons et pensons qu il ira très très loin. A très bientôt

Avis publié : 30 novembre 2013

établissement neuf à la décoration moderne de style rococo, très chargée mais sans pour autant être de mauvais goût. un point à revoir :les fauteuils trop mous inconfortables .
cuisine de qualité, goûts et saveurs, , belles assiettes, dressage de bonne facture. ...petite fausse note pour les quantités trop justes . ( 2 noix de saint Jacques, même si on joue dans la catégorie gastronomie )
mention spéciale pour les mises en bouche.
enfin rapport qualité prix satisfaisant .menu à 39 € avec mignardises .
point noir pour le service trop guindé limite pompeux, solennité en décalage avec un personnel crispé pas assez attentionné ou attentif ( se faire servir un verre d'eau avec un personnel ayant déserté la salle , même problème pour la réclamation de l'addition et pour récupérer le paiement ....obligé de régler au comptoir )
bref des manquements indignes quand on prétend à l'étoile ....
en conclusion service perfectible voir défaillant en inadéquation avec une cuisine accomplie...

Avis publié : 30 octobre 2013

Sur recommandations,mon épouse et moi avons passé un moment mémorable dans ce nouveau restaurant à MOUGINS "La PALOMA" L'art de Nicolas DECHERCHI est remarquable et la fraicheur,la recherche,la finesse de ses plats Vous procurent un moment en dehors du temps.Profondément déçu du "MOULIN de MOUGINS",il y a deux mois,je ne peux que conseiller La PALOMA!!!!Cadre,gentillesse du personnel,décoration,table et couverts,tout est réunis pour Vous mettre en appétit.BRAVO à Nicolas DECHERCHI !!!!!!!........et Vous pouvez y aller en toute confiance!!!!!

Avis publié : 27 octobre 2013

En ce qui concerne la cuisine je devrais mettre plus, car celle-ci est très originale, raffinée et réussie. Le chef est a la hauteur de la 'bourgeoisie' du lieu même si la décoration est un peu trop rococo (mais les goûts et couleurs...).

Le bemol concernera l'encadrement du maître d’hôtel qui est a la limite du desagreable. Une seule question ou demande le fera presque raler, et il faudra vous boucher les oreilles pour ne pas l'entendre gromeler après des clients ou les serveurs. C'est vraiment dommage vu les efforts en cuisine, et surtout les prix qui sont très élevés (trop même si l'on compare aux autres comme l'Amandier ou la place de Mougins). Les cafés a 12euros, sous l’appellation 'grands crus'... ok pourquoi pas.

C'est vraiment dommage que mon expérience soit gâchée dans ce genre d’établissements chers et bons a cause de l’amabilité, et même si l'organisation en était a ses balbutiements.

Gilbert-Franchitti, Directeur général de Paloma, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher Monsieur,

Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.
De même je suis ravi que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine.
Sachez que nous avons bien pris note de vos commentaires sur l’un des membres du personnel et que nous avons fait le nécessaire pour que de tels incidents ne se reproduisent plus.
De plus, nous nous réjouissons de votre comparaison avec d’autres établissements du village. Toutefois, sachez, cher Monsieur, que nos prix sont justifiés par la fraicheur de tous les produits mais aussi par le travail demandé à notre brigade de 8 cuisiniers pour réaliser des mets originaux, raffinés et réussis tels que vous les décrivez.
Toute l’équipe du restaurant Paloma se fera ainsi un plaisir de vous accueillir à nouveau, et de vous faire visiter la cuisine, la pâtisserie, le garde manger... afin de vous montrer notre travail quotidien pour vous offrir une expérience culinaire mémorable.
Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir très prochainement parmi nous pour satisfaire toutes vos attentes. En attendant, je vous souhaite, cher Monsieur, une agréable journée.

Gilbert Franchitti.

Les voyageurs ayant consulté Paloma ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez Paloma ?