“un restaurant qui redonne du lustre à la réputation de Mougins”
Avis sur Paloma

Paloma
Réservez avec
Paloma n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 87 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Aux portes du Vieux Village de Mougins, le restaurant Paloma immerge ses hotes dans un ecrin privilegie ou tout a ete pense sur mesure. De la salle de restaurant a l'espace lounge en passant par le cigar's room ou encore la terrasse et sa vue splendide entre mer et montagnes, chaque detail a ete imagine dans un but ultime : offrir a chaque hote une satisfaction gastronomique unique et un service personnalise. Cote saveurs, nos chefs, aux parcours ponctues d'adresses etoilees, revendiquent le caractere "fait maison" de l'ensemble des mets et offrent une carte oscillant entre tradition et creation, realisee uniquement a partir de produits frais et de saison.
Avis publié : 27 décembre 2013

A l'entrée du village, une ancienne batisse entièrement renovée et moderne ou l'on vous accueille avec une élégance à l'ancienne!
Décor chic, vue sur la baie de Cannes, accueil parfait.
Service en gants blancs!
La jeune Somelière est passionée et passionante,
la nourriture surprenante et délicieuse.
Un écran géant permet de découvrir le travail en cuisine.
Abordable le midi avec un excellent menu. Il existe aussi un menu le soir.

Avis publié : 19 décembre 2013

Trés gands consommateurs de la bonne gastronomie et des bons produits nous avons été enchantés par le menu à 39.00 €. Une découverte culinaire, des saveurs jamais goutées, des mets trés fins, de la grande gastronomie digne d'un étoilé. Le chef Nicolas DECHERCHI est un véritable artiste. Le cadre est très bien décoré. Le service irréprochable.
Rapport qualité/prix imbattable.
Félicitations et Bonne Chance à ce jeune chef tellement talentieux qui nous a régalé et permis de passer un moment inoubliable.
Nous reviendrons et recommandons cette table sans hésitation.

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Un trés joli cadre, un service impeccable surtout la somelière et une trés belle carte ont permis de passer une bonne soirée...le jeune chef est trés sympathique...seul bémol le maitre d hotel qui ns a fait la remarque d arriver trop tôt...

Avis publié : 17 décembre 2013

Cadre magnifique, personnel très agréable le repas excellent nous nous sommes régalés. Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir le chef en personne Nicolas Decherchi qui est venu a notre table pour nous saluer ce qui était très appréciable, nous recommandons fortement ce restaurant
Sylvie

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Nous remercions ce jeune chef pleins de talents et de créativité, monsieur Nicolas Decherchi qui nous a transporté à travers sa cuisine, qui est plein de surprise un mélange de saveur somptueux, nous avons avec mes parents passé un des meilleurs moment dans un restaurant, merci également à la salle qui apporte un très beau service, le restaurant qui est très beau, très classe, un service de table magnifique qui colle parfaitement à ce que prépare le chef, et pourtant nous avons trouvé les prix très abordable, lorsque l'on arrive nous avons peur des prix et au contraire pas du tout, merci à la salle pour leur accueil et merci au chef qui nous espérons et pensons qu il ira très très loin. A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Paloma ont aussi consulté

Vous connaissez Paloma ?