“Toujours parfait!”
Avis sur Paloma

Paloma
Réservez avec
Paloma n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 86 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Aux portes du Vieux Village de Mougins, le restaurant Paloma immerge ses hotes dans un ecrin privilegie ou tout a ete pense sur mesure. De la salle de restaurant a l'espace lounge en passant par le cigar's room ou encore la terrasse et sa vue splendide entre mer et montagnes, chaque detail a ete imagine dans un but ultime : offrir a chaque hote une satisfaction gastronomique unique et un service personnalise. Cote saveurs, nos chefs, aux parcours ponctues d'adresses etoilees, revendiquent le caractere "fait maison" de l'ensemble des mets et offrent une carte oscillant entre tradition et creation, realisee uniquement a partir de produits frais et de saison.
mougins
“Toujours parfait!”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Cela fait 3 fois que nous y allons... Et le service est constant et soigné. Nouvelle carte bien détaillée le chef vient vous souhaiter la bienvenue vous présentant ses voeux de nouvel année! Les plats sont excellents, le personnel y est agréable tout comme l'ambiance.

Cannes, France
“Toujours l'excellence”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Il y a quelques semaines, déjà, que nous n'avions eu le plaisir d'un diner à la PALOMA.
Nos impressions, qu'elles soient liées à la Gastronomie, à l'accueil et au service sont intactes.
Apres quelques mois seulement d'ouverture, je dirais, en tant que fidèles du lieu, que l'on ressent désormais dans l'équipe une totale osmose et cette volonté d'offrir aux clients un service inégalé, sans faille.
C'est la Haute Couture de la Gastronomie.
L'endroit est tellement beau et l'on s'y sent bien, d'autant que ce samedi soir le mauvais temps poursuivait son déluge.
Nous avons pris des Menus, superbes, et avons ainsi gouté quelques nouveaux plats tout en restant fidèle (pour ma part...) à certains must comme les Tortellinis truffées ou la Poularde de Bresse Albufera.
Le petit Granité, entre deux plats, avec son association de saveurs et de consistance, est divin.
Et le dessert !! un soufflé à la Mandarine avec au cœur un chocolat fondant exacerbé par la touche d'alcool/liqueur versée chaude en son centre... Nous avons ADORE !!
Nicolas Decherchi est un Chef très talentueux, passionné et communique avec beaucoup de sincérité son amour du métier , et peut être fier de compter parmi les plus belles tables de Mougins et de la Région.
Mougins est redevenu incontournable en terme de Gastronomie depuis quelques temps et fait à nouveau partie de nos réflexes "conditionnés" lorsque nous souhaitons nous faire plaisir tout simplement ou honorer ceux que nous aimons en les conviant dans certains lieux privilégiés.
Merci à toute l'équipe.

• Visité en janvier 2014
“Excellent”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Accueil, cadre, service au top. Créativité, inventivité de la cuisine , produits d'exception cuisson parfaite. Une explosion de saveurs . Vraiment un endroit incontournable . Je conseille vivement cet établissement.

Mougins, France
“un restaurant qui redonne du lustre à la réputation de Mougins”
Avis écrit le 27 décembre 2013

A l'entrée du village, une ancienne batisse entièrement renovée et moderne ou l'on vous accueille avec une élégance à l'ancienne!
Décor chic, vue sur la baie de Cannes, accueil parfait.
Service en gants blancs!
La jeune Somelière est passionée et passionante,
la nourriture surprenante et délicieuse.
Un écran géant permet de découvrir le travail en cuisine.
Abordable le midi avec un excellent menu. Il existe aussi un menu le soir.

• Visité en décembre 2013
Grasse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un grand Chef dans un petit village réputé”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Trés gands consommateurs de la bonne gastronomie et des bons produits nous avons été enchantés par le menu à 39.00 €. Une découverte culinaire, des saveurs jamais goutées, des mets trés fins, de la grande gastronomie digne d'un étoilé. Le chef Nicolas DECHERCHI est un véritable artiste. Le cadre est très bien décoré. Le service irréprochable.
Rapport qualité/prix imbattable.
Félicitations et Bonne Chance à ce jeune chef tellement talentieux qui nous a régalé et permis de passer un moment inoubliable.
Nous reviendrons et recommandons cette table sans hésitation.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Paloma ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur