“Divin”
Avis sur Paloma

Paloma
Réservez avec
Paloma n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 86 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Aux portes du Vieux Village de Mougins, le restaurant Paloma immerge ses hotes dans un ecrin privilegie ou tout a ete pense sur mesure. De la salle de restaurant a l'espace lounge en passant par le cigar's room ou encore la terrasse et sa vue splendide entre mer et montagnes, chaque detail a ete imagine dans un but ultime : offrir a chaque hote une satisfaction gastronomique unique et un service personnalise. Cote saveurs, nos chefs, aux parcours ponctues d'adresses etoilees, revendiquent le caractere "fait maison" de l'ensemble des mets et offrent une carte oscillant entre tradition et creation, realisee uniquement a partir de produits frais et de saison.
“Divin”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Surprise de mon cher et tendre pour mon anniversaire.
Un accueil attentionné et très professionnel.
Un service parfait durant le dîner.
Les plats étaient délicieux et surprenants.
Le chef à pris la peine de saluer chaque tables. Attention très appréciable .
Le fumoir est spacieux et joliment décoré.
Nous nous sommes régalés.
Le cadre est idéal pour un repas en amoureux ou un dîner d'affaire.

Gilbert-Franchitti, Directeur général de Paloma, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chère Madame,

Toutes les équipes et moi-même sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre dîner à Paloma et que vous vous êtes régalés le soir de votre anniversaire.

Nous espérons tous avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir parmi nous.

Paris, Ile-de-France, France
“Raffinement dans un cadre reposant”
Avis écrit le 14 août 2014

Ne loupez pas ce restaurant à l'entrée de Mougins qui permet de découvrir des saveurs nouvelles qui sont une explosion pour le palais. Vous allez être surpris et c'est bien ce que l'on demande à un nouveau chef. Par exemple, la mise en bouche est composée de foie gras dans une petite barbe à papa. Surprenant, mais quelle agréable surprise....Je n'en dis pas plus pour ne pas gacher cette découverte. Pour les amateurs, ne ratez pas le plateau de fromages, il vaut vraiment le détour!!! Nous y reviendrons, c'est sûr.

• Visité en août 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le cadre du restaurant Paloma comme la créativité du Chef Nicolas DECHERCHI.
Sachez que tous vos compliments seront transmis à nos équipes car ils sont pour nous la plus belle des récompenses.
Toute l'équipe de Paloma et moi-même vous souhaitons une agréable journée en attendant d'avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir parmi nous.

Gilbert FRANCHITTI
Toulouse, France
“En route vers la 2éme etoile !!!!!!!”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé un moment tres agréable !
Vraiment une trés belle adresse !
Tout est parfait de la déco , au service irréprochable , une cuisine jeune , des assiettes parfaites tant au niveau de la recherche des saveurs que de la presentation !
Plein de jolies suprises des amuses bouches jusqu au chariot des douceurs ...!
Zero faute !
Un sens de l accueil irréprochable !!
Encore merci !
En route vers la 2éme etoile !!!!!!!!!!!!

• Visité en août 2014
Chère Madame,

C'est avec un immense plaisir que mes équipes et moi-même avons lu vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous ayez particulièrement apprécié les mets réalisés par Nicolas Decherchi. Tous vos compliments et votre enthousiasme vont droit au coeur du Chef et de ses équipes.

En attendant de vous revoir très prochainement parmi nous, je vous souhaite, Chère Madame, une belle journée.

Gilbert FRANCHITTI.
“Une première étoile bien méritée”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, vaisselles très élégantes, la chef passe vous voir pendant le dîner pour s'assurer que tout va bien et c'est la cas! Des plats très esthétiques, dont les goûts sont aussi à la hauteur. Mention spéciale pour le médaillon de homard, nous n'en avons pas laissé une seule goutte.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment à Paloma et que vous avez apprécié le cadre et l'ambiance. De même le Chef Nicolas Decherchi vous remercie pour vos commentaires positifs sur sa cuisine.

A très bientôt nous l'espérons.

“Prétentieux”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons dîné hier soir dans cet établissement
Décor noir et blanc style rococo revisité, avec un côté bling bling
Nous avons été installé à la dernière table non abritée
Compte tenu du dégrée d'humidité,
une autre table aurait pu être mieux placée, afin d'optimiser la qualité de notre dégustation
Nous nous installons puis pendant 20 minutes plus personne ne viendra à notre rencontre
Aucun apéritif nous n'est proposé,
ni le menu ni la carte des vins
Puis d'un seul coup nous sommes servi d'une amuse bouche originale
Nous nous interrogions alors s'il y a un menu fixe ou si on va nous remettre une carte de menu?

Au bout de 40 minutes depuis notre arrivée nous passons la commande de notre dîner
Je demande alors au maître d'hôtel s'il est possible de changer le plat principal pour un autre plat
Celui-ci se montre étonné et presque agacé
L'ensemble du menu était agréable, original et recherché sans être exceptionnel
Tout au long de la soirée le personnel se montre distant, non souriant et prétentieux, ils nous ignorent quasi totalement

Dans un restaurant étoilé il n'y a pas que l'assiette qui compte mais aussi l'accueil, le savoir-faire, ou devrais-je dire le savoir-vivre, l'accompagnement , afin de faire de ce moment gastronomique un moment culinaire agréable et inoubliable au sens large du terme

Ici nous en sommes très loin de ce niveau et beaucoup tient du maître d'hôtel qui a à notre avis une attitude non adaptée à un restaurant qui se veut gastronomique, sans parler du reste du staff

Le Chef s'est toutefois montré lui très accueillant et à l'écoute de nos remarques que nous lui avons communiqué dans un but constructif et d'amélioration

Nous sommes habitués à des grandes tables
Même si la qualité de l'assiette y était, le reste n'était pas au rendez vous ce qui nous a laissée avec une mauvaise impression globale qui fait que nous n'y retournerons pas

A priori nous ne sommes pas les seules personnes à avoir fait les remarques sur le personnel et ce depuis l'année 2013
Soyez à l'écoute si vous souhaitez continuer à grandir et à maintenir votre succès culinaire
Sans quoi vous auriez une clientèle russe peut être, ou une clientèle de passage mais pas des personnes qui savent apprécier une bonne table, des bons vins et un bon service, dignes de ce nom

Gilbert-Franchitti, Directeur général de Paloma, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chère Madame,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Paloma sur notre page Tripadvisor.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine de Nicolas Decherchi ainsi que son accueil.

En revanche, je suis surpris et déçu que le service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Tout d'abord concernant votre table, si l'air était humide ce soir là, il est dommage que vous n'ayez pas demandé un emplacement à l'abri sous la terrasse.

Par ailleurs, sachez, Chère Madame, que votre expérience n'est pas le reflet de la qualité que nous souhaitons offrir à notre clientèle. A ce titre je peux vous assurer que toutes vos remarques sur le service ont été prises en considération et transmises à mes équipes.

Gilbert FRANCHITTI

Les voyageurs ayant consulté Paloma ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur