“Bon resto italien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pepperoni Restaurant

Pepperoni Restaurant
Classé n° 36 sur 82 Restaurants à Mougins
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon resto italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Les serveurs sont vraiment sympathiques et accueillants. Le pain est maison, fait avec la pâte à pizza. Le risotto est très bon, ainsi que les pâtes et le wok et les desserts.
Nous sommes devenus des habitués.

• Visité en mai 2014

Cannes, France
“Bon Repas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Les pizzas sont très bonne. Juste un petit truc moins bien c'est le service mais sinon bon restaurant.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Mougins, France
“Les quatre drôles de dames”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons très bien mangé et les plats sont très bien présentés. Les deux serveurs sont très agréables et pleins d'humour !!
Nous avons passé un très bon moment.

“Je reste tres objectif”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Restaurant conviviale avec des employés aimables. Seul point positif.. une table pour deux. Tres vite pris en charge dès 20h apero. Commande a 20h30 et servi environ 10 minutes apres. Une salade De carpaccio correcte en quantité mais une huile d olive et une viande de metro accompagnees de frites vraiment trop cuites.Mon amie commande un gratin de penné au gout rien a dire tres bon cependant le chef a du faire tomber le poivre dans le plat. En desser un tiramisu tres mal realisé le biscuit n etait pas imbibé et tres peux parfumé. Un total de 43.50. 30 minutes d attente entre le plat et la carte des desserts. Decu de la qualité de la cuisine et des produits. Domage car tres bon cadre. Reelement aucune specialité italienne en connaisseur. A un prix moindre cela pour etre correcte. Cordialement

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“service déplorable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Je suis allez manger avec une amie le 10/04/13 à midi. La cuisine était bonne mais les serveurs étaient lourds , drague , etc... rien de sérieux personnellement je le recommande a personne rien que pour ça, pourtant j'habite à 500m. J'y retournerai quand le professionnalisme des serveurs sera revenu .

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Pepperoni Restaurant ont aussi consulté

Roquefort-les-Pins, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Mougins, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Pepperoni Restaurant ?