“Excellent !”
Avis sur La Gaudinade

La Gaudinade
Réservez avec
La Gaudinade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 86 Restaurants à Mougins
Cuisines : Delicatessen, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Un Classicisme sans cesse renouvelé. De part sa décoration chic et chaleureuse ainsi que ces plats raffines, laisser éveiller vos sens et accordez-vous une petite pause gourmande aux saveurs méridionales en prenant plaisir a découvrir notre cuisine élaborée par notre chef. Venez poussez la porte de La Gaudinade, au cœur du vieux village de Mougins et profitez d'un instant pour découvrir ou redécouvrir la Provence et ses saveurs a partir de produits traditionnels. Que ce soit en terrasse couverte et chauffée ou en salle, laissez-vous porter au rythme des précieux conseils du patron sur le large choix des vins ou sur celui de la carte.
Grasse, France
“Excellent !”
Avis écrit le 1 février 2014

En novembre dernier, nous sommes entrés par hasard dans ce resto pour fêter notre 14ème anniversaire de mariage et nous n'avons pas été déçus du voyage. Décor soigné, accueil chaleureux et cuisine raffinée. Ce soir, nous sommes allés gaudiner pour la 3ème fois. Un régal !!! C'est un endroit que je recommande vivement et que je compte bien faire découvrir à ma famille et à mes amis. A très bientôt !

• Visité en février 2014

Cannes, France
“Excellent .”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Un des meilleurs restaurants du secteur . Plusieurs avis sur le site nous ont conduit le soir du 1er janvier 2014 dans ce restaurant .Sous la pluie, temps triste. Perdus, nous avons appelé le patron pour lui signaler notre retard . A l'arrivée, il était dehors et nous attendait . Ensuite ...que du bonheur. De l'apéritif au dessert, un vrai régal . Je ne peux que dire : allez y et laissez vous régaler . Du fait maison, frais, bon, copieux et du goût . Question prix, très correct rapport qualité, service et tout .
Addition 285 euros pour 5 personnes tout compris (avec bouteille de vin fabuleux à 34 euros) .
Service à la hauteur, digne d'un étoilé . Gentillesse.
Rien à envier à de grands noms .Faites vous donc plaisir, vous ne serez pas déçus .

• Visité en janvier 2014
Sainte-Maxime, France
“Recommandé les yeux fermés !”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Décor des plus agréables, endroit classe et propre tout en demeurant chaleureux du fait du bon accueil du personnel ainsi que des plats tous meilleurs les uns que les autres ! Je recommande vivement, les yeux fermés ;) et j'ai hâte d'y retourner !

• Visité en novembre 2013
Trilport
“Excellent”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Une.adresse à conseiller. Le décor est soigné et les mets sont excellents. Serveur aux petits soins (il accepte de lever les filets de la dorade). Cuisson des poissons maîtrisée. La carte présente des plats de type brasserie améliorée (tartare) et d'autres plus sophistiqués (risotto, magret...). Les desserts autour du chocolat sont excellent notamment le gourmand crumble. Belle carte de vins pour toutes les bourses. Patron sympathique et attentif à la salle. Bref tout ce qu'on souhaite pour passeruke excellent soirée et passer une bonne gaudinade.

PARIS
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Sommes arrives la par hasard après une mauvaise expérience chez le voisin d à côté le méditerranée ... Accueil parfait patron à la hauteur bon rythme ni trop vite ni trop lent plats excellents cadre agréable . Décoration de bon goût une adresse à retenir et à encourager avec un vrai service sympathique . Nous le conseillerons et y retournerons ,ce village est une petite merveille dans le paysage azuréen .

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gaudinade ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Gaudinade ?