“belle adresse”
Avis sur La Gaudinade

La Gaudinade
Réservez avec
La Gaudinade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 86 Restaurants à Mougins
Cuisines : Delicatessen, Méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Un Classicisme sans cesse renouvelé. De part sa décoration chic et chaleureuse ainsi que ces plats raffines, laisser éveiller vos sens et accordez-vous une petite pause gourmande aux saveurs méridionales en prenant plaisir a découvrir notre cuisine élaborée par notre chef. Venez poussez la porte de La Gaudinade, au cœur du vieux village de Mougins et profitez d'un instant pour découvrir ou redécouvrir la Provence et ses saveurs a partir de produits traditionnels. Que ce soit en terrasse couverte et chauffée ou en salle, laissez-vous porter au rythme des précieux conseils du patron sur le large choix des vins ou sur celui de la carte.
Vevey, Suisse
“belle adresse”
Avis écrit le 21 avril 2014

Après avoir arpenter les ruelles de Mougins à la recherche de la carte qui nous ferais saliver, nous avons décider de pousser le porte de ce charmant restaurant.
l'accueil y est chaleureux et enthousiaste
le décor est raffiné sur des teintes de mauve et gris souris, on se sent tout de suite confortable.
La qualité de la cuisine est remarquable tout comme le service attentionné de Daniel !!
Les patrons sont là pour vous saluer et le mot hôtes prends tous sons sens...
continuez ainsi !!!

• Visité en avril 2014

Cannes, France
“Accueil parfait”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Une très bonne soirée ! Avant tout les serveurs étaient extrêmement sympathiques, ce qui se fait malheureusement rare dans notre région ! Nous y sommes allés un samedi soir et il y avait un chanteur ... Beaucoup de clients se sont ensuite mis a danser , l'ambiance était fantastique !
Le rapport qualité / prix est bon, nous avons pris un plat et un dessert a la carte car les menus étaient un peu trop classiques et sans beaucoup de choix(mousse au chocolat ou dessert du jour en dessert par exemple)...le café et le limoncello nous ont été offerts.

Antibes, France
“une bonne adresse”
Avis écrit le 25 mars 2014

une cuisine provençale qui laisse parler la fraicheur des produits et qui donne la saveur de plats du bassin azuréen.
Un bon rapport qualité prix, avec un service à la hauteur de ce restaurant élégant.

• Visité en mars 2014
genova
“Très Bonne Adresse”
Avis écrit le 11 mars 2014

Décor raffiné et élegant, personnel très aimable et courtois, accueil parfait. Cuisine soignée et plats savoureux avec des matières premières de qualité. Dessert remarquable.

• Visité en janvier 2014
Cannes, France
“Excellente surprise !”
Avis écrit le 2 mars 2014

Après avoir tourné/viré dans le village de Mougins afin de choisir un restaurant digne pour fêter mon anniversaire, j'ai finalement décidé de m'installer à la table de La Gaudinade ! La cuisine y est simple mais juste avec de petits farcis excellents et un saumon à la perfection, je me suis régalée et ai passé une très bonne soirée... De son côté, le personnel très complice avec sa clientèle laisse aussi un bon souvenir.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gaudinade ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Gaudinade ?