“Agréable vue” 4 5 étoiles

Île-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Agréable vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Vue de la suite 2 eme étages superbe .
Très Calme , belle balade .
Personnel très agréable .
A éviter avec des très jeunes enfants .
Points négatif chauffage bruyant .

Visité en octobre 2013

Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un golf magnifique et technique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très beau golf, avec un numéro 1 par 4 qui donne le ton, étroit, en montée avec des hors limite sur la droite et des bunkers qui défendent le green! Le 2 est un superbe par 3 en plongée avec une pièce d'eau avant le green, du pur bonheur pour les yeux (le fer 8!) que dire des autres trous, si ce n'est que c'est pas toujours facile et que différentes stratégies de jeu peuvent être envisagées. N'oubliez pas de prendre quelques balles :-)

Visité en juillet 2013
cannes
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Beau et Bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

super bien escortés. Calme et sérénité, le golf très reposant ;on l'admire de la terrasse. Service impeccable, que du bonheur.

Visité en juillet 2012
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Première halte au Royal Mougins... Quelle agréable surprise !!! Cadre somptueux, calme absolu, luxueux mais sans tapage ni exagération... C'est simplement juste, beau et bon à tous niveaux : très belle suite, restaurant très agréable avec vue sur le golf et plats réussis et pour finir un Spa intimiste où le soin Cinq Mondes que j'ai fait était un pur moment de bonheur!
Je recommande +++++

Visité en avril 2013
“Fantastique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Déjeuner dans ce magnifique cadre. Vue impressionnante sur le golf. Cadre féerique tout comme les plats qui nous ont été servis. Accueil et service irréprochable malgré un couple d'italiens désagréable non loin de notre table. Encore merci. Nous reviendrons bientôt!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Royal Mougins Golf Club ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Royal Mougins Golf Club ? Partagez vos expériences !