“la plus belle vue de mougins”

Royal Mougins Golf Club
Classé n° 2 sur 7 Activités de plein air à Mougins
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juillet 2014

L atmosphere de luxe apaisee du restaurant sa grande hauteur sous plafond ses larges tables espacees tres deco mais dans la sobriete.Une cuisine peu onereuse pour un pareil cadre.Service un peu longuet mais tres attentionne.

Avis publié : 22 juillet 2014

Club qui veut faire genre sans en avoir réellement le niveau.
Parcours au dessein sans grand intérêt. Bon entretien tout de même.. Service global médiocre. Practice loin du club house et du départ. Le driver y est interdit. Membres de femmes âgées prioritaires sur le parcours et souvent mal élevées. Bref à éviter sans regrets.

Avis publié : 11 juin 2014

De belle prestation pour cette hôtel que j'ai trouvé bien placé.Bien entendu il faut prendre la voiture pour sortir du complexe mais rien de très embêtant.Surtout qu'autour il y a beaucoup de restaurants et même des pas cher (comme la toscana).La suite de 50m² était magnifique.Bien décoré et reposante.La literie était de bonne qualité.Rien a redire coté salle de bain avec douche et baignoire.Belle terrasse et infrastructure au top piscine chauffée, golf...Quelques petits laissé aller cependant: jacuzzi en panne, probleme de peinture...les grands classiques mais notre passage via le site very chic nous a fait avoir cette chambre à un tarif très réduit.Le petit déjeuner n'était pas en reste: jus de fruit pressée, viennoiserie, fromage,charcuterie, fruit de saison.Vraiment bien.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous revenons d'un séjour au Royal Mougins, l'endroit est très beau, beau jardin, beau golf...mais l’hôtel se situe dans le bas de Mougins, très éloigné de tout, on y accède d'ailleurs après une longue traversée d'une zone industrielle, c'est pas vraiment idéal !
Notre chambre était au rez de chaussée avec terrasse, transat et table de jardin, très agréable pour le petit déjeuner.
La suite est confortable mais pas assez soigné, des toiles d'araignée sur la clim...les meubles abimés, une commode avec des tiroirs impossible a fermer...dommage pour un 4 étoiles.
La piscine par contre et l'espace autour est parfait, très propre, des serviettes a dispo, un bar qui vous propose des snacks pour le déjeuner. Il y a aussi un joli spa et une très belle salle de sport avec serviettes et bouteilles d'eau.
Le personnel par contre manque d’ancienneté et d'expérience c'est dommage car ils ne connaissent pas la région et c'est important de pouvoir conseiller les clients.
Hôtel très au calme, pour se reposer c'est parfait, pas de bruit, mais il faut absolument une voiture !

Avis publié : 21 avril 2014

très bel hôtel, au calme mais un peu éloigné du vieux village de Mougins.
Suite confortable, avec une belle et grande terrasse ( demander une avec vue sur le parcours du golf). Bon restaurant avec une terrasse très agréable,dans la salle à manger intérieure- le.18-
les tables sont bien espacées.Belle piscine Personnel très aimable quoique parfois un peu inexpérimenté, mais attentif à nos demandes. Un seul petit désagrément, les pannes d'eau chaude, vite réparées, dans la salle de bain

Les voyageurs ayant consulté Royal Mougins Golf Club ont aussi consulté

Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Grasse, Côte d'Azur
Sainte-Maxime, Côte d'Azur

Vous connaissez Royal Mougins Golf Club ?