Hotel Belvedere Cannes Mougins
Hotel Lune de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
178 $US
  • Parking gratuit
Mas du Grand Vallon Hotel(Mougins)(Bonne affaire !)
225 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Sophia(Mougins)(Bonne affaire !)
163 $US
  • Parking gratuit
Villa Stephanie(Mougins)(Bonne affaire !)
196 $US
  • Parking gratuit
Le Club Mougins by Diamond Resorts(Mougins)(Bonne affaire !)
171 $US
167 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
181 $US
160 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

61 $US
59 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

213 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

418 $US
Avis publié : 13 août 2013

Rapport qualité prix très correct nous y avons passe une seule nuit mais l emplacement est super 18 minutes d antibes et donc marineland et 15 min de cannes pour un hôtel sur la côté d azur prix raisonnable nous avons pu profiter de la piscine qui reste très conviviale pour un moment familial pas de décor somptueux mais propre avec transats et parasols la chambre était propre petite mais pratique gros plus la clim insonorisée dans la chambre que nous avons largement apprécié
Pour une escapade et au vu du prix rien a dire

Les moins : accueil pas très chaleureux limite si on les embêtes pas et le petit déjeuner 9 euros par personne et pour mon fils de deux ans ( qui auroy forcément bu son biberon de lait pris de la maison ) avec peut être un petit morceau de pain fallait quand même payer 4 €50 mais bon sur le principe ils prennent les gens pour de la pompe a fric donc nous n avons pas pris le petit dej

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

A ce prix la peux dhotel avec piscine vraimant rien a dire chambre tres corecte proche de cannes et du village medieval de mougins a voir absolulent pproche de marineland aussi je recommande vraimant. Clim dans la chambre chambre bien insonorisé le top

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 juillet 2013

Comment dire ... C'est un hôtel de passage , faut pas y rester 1 semaine a mon avis
L'accueil est sans plus, mais suffisante. Les chambres font penser aux chambres des motels, pas de fenêtre dans la chambre a par celle de l'entrée, chambre un peu sombre mais certes fonctionnelle si on défait les valises, car sinon la porte de la salle de bains ne s'ouvre pas avec les valises derrière. Nous n'avons pas pris de petits dej, bien situé , même sil est au bord de l’autoroute nous sommes a 10min de cannes . Piscine agréable jusqu’à 21h30. Un peu douteuse au niveau de la couleur flou mais agréable quand même , une douche après est de rigueur

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Inconvénients : Accueil pas très chaleureux. Petit déjeuner correct mais le chocolat chaud est plutôt de l'eau chaude et du chocolat donc pas terrible.

Concernant la chambre, elle est toute petite, une salle de bain microscopique, on peux être aux toilettes et se laver les mains en même temps...

Très peu de rangement pour les habits ou pour les affaires. Une seule prise électrique donc pas très pratique, et même pas prêt du bureau.

Wifi très peu accessible, ne capte pas bien dans la chambre, coupe régulièrement, impossible d'être à 2 ordinateurs sur le même mot de passe de chambre.

Pas de volet, juste un rideau occultant mais qui laisse quand même passer la lumière car les couloirs sont allumés toute la nuit.

TV accrochée trop basse, on fait le tour du lit en baissant la tête pour éviter de se taper dans la TV.

Poignées de porte qui tombe... Problème rapidement résolu si on réclame mais assez génant quand même.

Piscine jolie, beau cadre mais très bruyant à cause de l'autoroute toute proche et bain de soleil en assez mauvais état.

Avantage : le bas prix, l'insonorisation des chambre, le service rapide (pas toujours agréable mais rapide)

Bref ne pas choisir cet hôtel pour la tranquillité et beaucoup plus de moins que de plus mais facile d'accès et bon marché

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2013

Hôtel bien situé pour visiter la Côte d'Azur. Le prix des chambres est raisonnable mais il en tout autrement pour le prix des repas et encore plus des consommations. C'est bien dommage car cela gâche un peu le plaisir et donne vriment une impression de se faire avoir ; un conseil : verifiez les tarifs avant de commander, 4€ l'infusion (un peu d'eau chaude avec un sachet!), 5€ le kir, pour un hôtel 2 étoiles, je trouve que c'est un peu cher !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis