Hotel Belvedere Cannes Mougins
Hotel Lune de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
178 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Sophia(Mougins)(Bonne affaire !)
163 $US
  • Parking gratuit
Le Club Mougins by Diamond Resorts(Mougins)(Bonne affaire !)
171 $US
167 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

61 $US
59 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
176 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

213 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

Les Liserons de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Stephanie(Mougins)(Bonne affaire !)
197 $US
Travelocity
418 $US
1 145 $US
1 101 $US
Avis publié : 27 août 2013

Avant de lire les commentaires suivant il est bon de préciser que nous étions deux couples dans deux chambres distinctes à deux étages différents et que nous avons eu les mêmes problèmes.
Le rapport qualité prix est des plus lamentables, cet hôtel ne vaut pas plus d'1 étoile et le prix ne devrait pas dépasser 40 euros. Le service est déplorable (chambre prête à 19h20 au lieu de 14h00).
Désirant avoir la chambre avant l'heure officielle, c'est à dire avant 14h, on nous dit d'arriver plus tôt et en arrivant à 13h30 on s'aperçoit que l'hôtel ferme entre 13h et 14h (sans compter que la chambre fut finalement prête à 19h20).
Le retard de 5h20 serait dû à une femme de ménage exceptionnellement absente, alors que la patronne et son employé n'hésitent pas à fermer l'hôtel une heure entre 13h et 14h pour leur repas, ce qui vu les circonstances est un comportement irresponsable. Ceci dit même avec une femme de ménage en plus cela n'explique pas les 5h20 de retard sur la préparation de la chambre.
La clim marche très mal (elle brasse juste l'air de l'extérieur).
Alors que les conditions sembles inhabituelles, le personnel est tout sauf arrangeant.
Le tarif sur internet et supérieur de 10 euros à ce qui est affiché sur place, mais comme la paiement s'effectue dès la réservation, aucune marge de négociation n'est possible.
Il n'y a qu'une seule prise de courant pour toute la chambre, en comptant la salle de bain (la seule prise de la salle de bain ayant été retirée de l'éclairage).
Le seul point positif serait l'existence d'une piscine.
Ah si un dernier détail qui n'en est pas un, la seule ouverture de la chambre est la porte d'entrée, ce qui pose un gros problème alors que la clim marche très mal et qu'il fait plus chaud dans la chambre qu'à l'extérieur.
En gros, nous avons choisi cet hôtel au vu des commentaires positifs existants et nous l'avons profondément regretté. Nous le déconseillons à tout le monde à moins d'avoir à dormir dans sa voiture à plus de 2 personnes.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
3  Merci Jean Christophe... P
Avis publié : 13 août 2013

Rapport qualité prix très correct nous y avons passe une seule nuit mais l emplacement est super 18 minutes d antibes et donc marineland et 15 min de cannes pour un hôtel sur la côté d azur prix raisonnable nous avons pu profiter de la piscine qui reste très conviviale pour un moment familial pas de décor somptueux mais propre avec transats et parasols la chambre était propre petite mais pratique gros plus la clim insonorisée dans la chambre que nous avons largement apprécié
Pour une escapade et au vu du prix rien a dire

Les moins : accueil pas très chaleureux limite si on les embêtes pas et le petit déjeuner 9 euros par personne et pour mon fils de deux ans ( qui auroy forcément bu son biberon de lait pris de la maison ) avec peut être un petit morceau de pain fallait quand même payer 4 €50 mais bon sur le principe ils prennent les gens pour de la pompe a fric donc nous n avons pas pris le petit dej

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

A ce prix la peux dhotel avec piscine vraimant rien a dire chambre tres corecte proche de cannes et du village medieval de mougins a voir absolulent pproche de marineland aussi je recommande vraimant. Clim dans la chambre chambre bien insonorisé le top

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 juillet 2013

Comment dire ... C'est un hôtel de passage , faut pas y rester 1 semaine a mon avis
L'accueil est sans plus, mais suffisante. Les chambres font penser aux chambres des motels, pas de fenêtre dans la chambre a par celle de l'entrée, chambre un peu sombre mais certes fonctionnelle si on défait les valises, car sinon la porte de la salle de bains ne s'ouvre pas avec les valises derrière. Nous n'avons pas pris de petits dej, bien situé , même sil est au bord de l’autoroute nous sommes a 10min de cannes . Piscine agréable jusqu’à 21h30. Un peu douteuse au niveau de la couleur flou mais agréable quand même , une douche après est de rigueur

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Inconvénients : Accueil pas très chaleureux. Petit déjeuner correct mais le chocolat chaud est plutôt de l'eau chaude et du chocolat donc pas terrible.

Concernant la chambre, elle est toute petite, une salle de bain microscopique, on peux être aux toilettes et se laver les mains en même temps...

Très peu de rangement pour les habits ou pour les affaires. Une seule prise électrique donc pas très pratique, et même pas prêt du bureau.

Wifi très peu accessible, ne capte pas bien dans la chambre, coupe régulièrement, impossible d'être à 2 ordinateurs sur le même mot de passe de chambre.

Pas de volet, juste un rideau occultant mais qui laisse quand même passer la lumière car les couloirs sont allumés toute la nuit.

TV accrochée trop basse, on fait le tour du lit en baissant la tête pour éviter de se taper dans la TV.

Poignées de porte qui tombe... Problème rapidement résolu si on réclame mais assez génant quand même.

Piscine jolie, beau cadre mais très bruyant à cause de l'autoroute toute proche et bain de soleil en assez mauvais état.

Avantage : le bas prix, l'insonorisation des chambre, le service rapide (pas toujours agréable mais rapide)

Bref ne pas choisir cet hôtel pour la tranquillité et beaucoup plus de moins que de plus mais facile d'accès et bon marché

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires