Contrôle des avis
Avis publié : 9 septembre 2013

Chambre petite, sombre, pas de fenêtre, clim ( ventilo en faite) qui ne rafraîchit pas ( 30 degré la nuit) lit catastrophique draps sales, hygiène douteuse, une seule prise ( super fonctionnel...)
Extérieur non entretenu piscine sale avec bestioles autour transat sales
Petit dej' cher pour le contenu et pas bons... Accueilli par cuistot le dimanche soir mais il est très sympa.
Hotel catastrophique ne pas conseiller !!!!!!!!
Si vous payez plus de 30€ vous vous êtes fait arnaquer... Dormez dans votre voiture !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

ns avions réservé une nuit avec l 'entree au parc Marineland au mois d'aout 26 l'acceuil est nul antipatique les chambres sont sales draps brule par les megots de cigarette et les serviettes de bains sales pas de climatisation .....1seule pise de courant ds les chambres impossible de recharger gsm appareil photo camera faut choisir pfff

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Avant de lire les commentaires suivant il est bon de préciser que nous étions deux couples dans deux chambres distinctes à deux étages différents et que nous avons eu les mêmes problèmes.
Le rapport qualité prix est des plus lamentables, cet hôtel ne vaut pas plus d'1 étoile et le prix ne devrait pas dépasser 40 euros. Le service est déplorable (chambre prête à 19h20 au lieu de 14h00).
Désirant avoir la chambre avant l'heure officielle, c'est à dire avant 14h, on nous dit d'arriver plus tôt et en arrivant à 13h30 on s'aperçoit que l'hôtel ferme entre 13h et 14h (sans compter que la chambre fut finalement prête à 19h20).
Le retard de 5h20 serait dû à une femme de ménage exceptionnellement absente, alors que la patronne et son employé n'hésitent pas à fermer l'hôtel une heure entre 13h et 14h pour leur repas, ce qui vu les circonstances est un comportement irresponsable. Ceci dit même avec une femme de ménage en plus cela n'explique pas les 5h20 de retard sur la préparation de la chambre.
La clim marche très mal (elle brasse juste l'air de l'extérieur).
Alors que les conditions sembles inhabituelles, le personnel est tout sauf arrangeant.
Le tarif sur internet et supérieur de 10 euros à ce qui est affiché sur place, mais comme la paiement s'effectue dès la réservation, aucune marge de négociation n'est possible.
Il n'y a qu'une seule prise de courant pour toute la chambre, en comptant la salle de bain (la seule prise de la salle de bain ayant été retirée de l'éclairage).
Le seul point positif serait l'existence d'une piscine.
Ah si un dernier détail qui n'en est pas un, la seule ouverture de la chambre est la porte d'entrée, ce qui pose un gros problème alors que la clim marche très mal et qu'il fait plus chaud dans la chambre qu'à l'extérieur.
En gros, nous avons choisi cet hôtel au vu des commentaires positifs existants et nous l'avons profondément regretté. Nous le déconseillons à tout le monde à moins d'avoir à dormir dans sa voiture à plus de 2 personnes.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hôtel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
3  Merci Jean Christophe... P
Avis publié : 13 août 2013

Rapport qualité prix très correct nous y avons passe une seule nuit mais l emplacement est super 18 minutes d antibes et donc marineland et 15 min de cannes pour un hôtel sur la côté d azur prix raisonnable nous avons pu profiter de la piscine qui reste très conviviale pour un moment familial pas de décor somptueux mais propre avec transats et parasols la chambre était propre petite mais pratique gros plus la clim insonorisée dans la chambre que nous avons largement apprécié
Pour une escapade et au vu du prix rien a dire

Les moins : accueil pas très chaleureux limite si on les embêtes pas et le petit déjeuner 9 euros par personne et pour mon fils de deux ans ( qui auroy forcément bu son biberon de lait pris de la maison ) avec peut être un petit morceau de pain fallait quand même payer 4 €50 mais bon sur le principe ils prennent les gens pour de la pompe a fric donc nous n avons pas pris le petit dej

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

A ce prix la peux dhotel avec piscine vraimant rien a dire chambre tres corecte proche de cannes et du village medieval de mougins a voir absolulent pproche de marineland aussi je recommande vraimant. Clim dans la chambre chambre bien insonorisé le top

• Séjour en : août 2013