Avis publié : 10 septembre 2017

Accès rapide de l'autoroute,chambre tres agréable,piscine super et vue sur cannes direction super agreable et de très bon conseil pour visiter ,chambre très propre,petit déjeuner très bien servi.encore merci

Astuce pour la chambre : Chambres très calme à l'arrière et au roc côté piscine
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Super séjour avec ma fille
merci pour l'accueil et l'attention du propriétaire envers nous.
La piscine Était très appréciable les fins d'après midi.
Les petits déjeuners copieux et agréables
Bonne continuation et merci

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est plutôt bien situé, nous y sommes aller car on a pris le week-end marineland + aquasplash + hôtel donc pas déçu .
Le directeur est un italien gentil très serviable, la piscine est accessible Jusqu a 22h les chambres sont propres .
Le petit déjeuner est parfait il y a de tout ( compote croissant pain Nutella confiture jus chocolat café céréale oeuf jambon fromage......... ) très satisfaisant!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix. Hôtel avec piscine dans un cadre arboré à proximité d'une sortie d'autoroute. Les chambres sont propres et climatisée, la literie confortable, on a meme le choix entre deux types d'oreiller. L'accueil est tres prévenant, nous avons meme été accompagnés jusqu'à notre chambre et notre guide nous a montré le fonctionnement de la climatisation et de la TV. Le petit déjeuner était copieux. Le bruit de la circulation sur l'autoroute est certes présent à l'extérieur mais pas trop gênant pour prendre son petit déjeuner (buffet copieux et bien achalandé) sur la terrasse.
Cependant cet hotel mériterait un petit coup de neuf (peintures défraîchies)
En bref nous n'avons pas été déçus d'avoir choisi cet hotel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017

Je viens de passer quatre semaines dans cet établissement en demi-pension et
j'ai trouvé là un accueil très chaleureux avec des repas le soir très variés et de bonnes
qualités .
La literie est excellente et la piscine est propre et agréable.
Pour le prix proposé le rapport qualité prix est plus que raisonnable.

Astuce pour la chambre : les chambres au pied de la piscine sont sympa.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires