Contrôle des avis
Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

Excellent rapport qualité/prix.
Patron très accueillant.
Chambres spacieuses, propres, climatisées, TV, bonne literie.
Bien-sûr au mois de janvier pour la piscine c était compliqué et en plus voyage pour le boulot donc on aurait quoiqu'il en soit pas pu en profiter...
Je rejoins certains commentaires, à savoir que le parking est défoncé par les racines des arbres.
Je rajouterais que l A8 passant juste à côté et venant d un milieu rural, c est particulièrement bruyant...
Sinon bon séjour.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre de mes déplacements professionnels. Le
Parking est grand et l'accueil se fait par le patron lui même à l'accent chantant et agréable.
La
Piscine est un plus, même hors saison pour le Plaisir des yeux.
Petit déjeuner et chambres très correctes par rapport au prix (pour la localisation et cette qualité, le prix est imbattable).
Le
Gros point positif reste l'accueil et les attentions du propriétaire durant le séjour!
J'ai depuis été mutée mais je reviendrais avec Plaisir !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Endroit charmand. Le patron est très accueillant. Bonne literie bonne tv et climatisation. Une chambre sur l arrière très calme. A très bien manger pendant ces 2 jours de formation. A la prochaine et merci

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2017

accueil bon mais c'est tout. le reste un parking défoncé par les racines, des chambres quasi propres mais d'un autre âge avec des fenêtres qui ne s,ouvrent pas donc on respire une climatisatiation douteuse, petit dejeuner cher pour une piètre qualité. le café à 2.80€ scandaleux.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
snoopyMougins, Direttore de Hotel Belvedere Cannes Mougins, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

On répond pas à des "clients" qui ne révèle pas leur identité !!!
Merci

Avis écrit le 10 septembre 2017

Accès rapide de l'autoroute,chambre tres agréable,piscine super et vue sur cannes direction super agreable et de très bon conseil pour visiter ,chambre très propre,petit déjeuner très bien servi.encore merci

Astuce pour la chambre : Chambres très calme à l'arrière et au roc côté piscine
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille