“Un lieu merveilleux”
Avis sur Les Rosees

Les Rosees
“Un lieu merveilleux”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Difficile d'imaginer qu'à seulement qq minutes de Cannes il existe un endroit magique comme celui là. Cet endroit est calme, beau, agréable, on s'y sent rapidement comme chez soi. Nous avons adoré le jardin, notre chambre avec cheminée et aussi la cuisine de Sylvie!

Astuce pour la chambre : nous avions la suite serguei qui a une cheminée donnant à la fois dans la salle de bain et dans la c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Quel bonheur d'avoir connu cet endroit magique. Tout est parfait : l'accueil, l'ambiance, la cuisine.
Les mots nous manquent pour décrire la beauté de cette belle demeure et la qualité de notre séjour
Nous espérons y revenir vite pour nous imprégner encore de la douce nostalgie de ce lieu.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Carqueiranne, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Je n'aurai pas rêvé mieux pour notre anniversaire de rencontre (4 ans) ! Un coin de paradis où le temps s'arrête : on se fait chouchouter, avec l'impression d'être un client unique ... loin des hotels standarts où l'on a l'impression de passer inaperçu.
La déco y est magnifique, l'ambiance est reposante, romantique, et l'accueil y est fort sympathique : on est presque à la maison ! On a également réservé la table d'hôte le soir même, et nous avons eu l'agréable surprise d'y manger mieux qu'au restaurant : des produits frais, bio, une cuisine fine et pleine de saveurs ... bref de la qualité et du professionnalisme de A à Z.
Tout est fait pour qu'on s'y sente bien, et c'est le cas ! Jusque dans les moindres détails.

Merci infiniment pour ce week end que nous n'oublierons pas !! Votre gentillesse (sans oublier Louise) nous a touché. Nos avons hâte de revenir...
Nathalie (la pianiste en devenir...) et Grèg

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chateauneuf-Les-Martigues
Avis écrit le 11 mars 2013

Quel endroit magnifique calme et reposant. Une maison d'hôte avec un charme fou.
Tout est fait pour que vous vous sentiez très à l'aise. Un bien être naturel qui se dégage de ce lieu magique, on ne peut être qu'envouté!!!!
Un dîner aux chandelles très personnalisé avec des produits frais du terroir cuisiné avec amour. La délicatesse du personnel, le goût raffiné de la décoration et la propreté du lieu ne vous laisseront pas insensible. La chambre avec un petit salon et la salle de bain n'ont rien à envier aux grands hotels.
Nous n'avons pu profiter du jardin extérieur, du spa et de la piscine à cause de la pluie, aussi je pense que nous y retournons aux beaux jours car l'extérieur doit être aussi agréable que l'intérieur. Pour les amoureux à faire et à refaire....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Magnifique maison d'hôte, pleine de charme. La déco est bien choisie ,plein de détails de bon goût. La chambre est trés grande, avec un petit "boudoir" attenant. La salle de bain est authentique, d'inspiration retro avec une magnifique baignoire.L'accueil est chaleureux, le personnel attentionné. Nous avons dîné , avec des mets de qualités et préparés avec des produits frais. Un endroit idéal pour faire un break !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
Avis écrit le 7 février 2013

un souvenir inoubliable qui restera gravé dans nos mémoires...
Merci pour les roses !
ce petit coin de paradis est juste un havre de repos parfait à la campagne ! A revenir pour le printemps !!
endroit très chic ! Champagne délicieux !!
salle de bain très romantique !!

Astuce pour la chambre : la suite Serguey est la plus jolie , et la mieux décoré !!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

très bien accueillis chambre superbe très calme un petit paradis pour des amoureux ayant envie d'un moment a deux je vous le recommande fortement.
chambre bien chauffé climatisation réversible
un autre monde, une autre époque

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux