“Le bonheur”

Les Rosees
bandol
“Le bonheur”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons sejourne le week end de paques par une offre groupon qui comprenait le repas du soir , la chambre et petit dejeuner . l endroit est tres calme , tres fleuri .dommage il ne faisait pas assez chaud pour profiter de la piscine et du jacuzzi . nous etions ds chambre ste marguerite . spacieuse , tres lumineuse ! Une salle de bain de reve avec grande boignoire en pierre et grande douche a l italienne . le personnel est discret , mais tres pro . repas etait delicieux . petit dej tres copieux autant de choix pour le sucre que pour le sale . une merveilleuse experience ...nous comptons y retourner aux beaux jours !

• Séjour du avril 2014

Nice, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé un week-end aux Rosées au mois de février 14. La chambre était très spacieuse et confortable avec une décoration où se mélange l'ancien et le moderne dans un ensemble très harmonieux.
Le diner était excellent et servi dans un décor très intimiste. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, était composé de beaucoup de produits "fait maison".
Tout est mis en oeuvre pour que l'hôte se sente bien et c'est réussi. Une mention spéciale pour l'illumination nocturne du domaine avec des bougies. Le résultat est magique..!

Astuce pour la chambre : Une très belle salle de bain pour la suite Ste Marguerite avec sa baignoire en pierre et sa douche e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Allauch, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Dès votre arrivée le ton est donné, un vieux jardin avec une âme, très bien entretenu et parsemé d'une multitude d'objets chinés insolites. Puis c'est la découverte de la chambre, véritable bond dans le passé à l'époque romantique. Romantisme que l'on retrouve dans les moindres recoins de cette belle demeure où les meubles,les tentures, la vaisselle et tous les objets vous dépaysent dans l'espace et le temps...Nous avons également goûter à la cuisine de Sylvie ... Un véritable délice, du fait maison, à l'image de toutes les attentions du personnel aux petits soins mêlés d'une discrétion donnant à l'ensemble beaucoup de classe.
Cette adresse vaut le détour et mérite que l'on y revienne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 18 février 2014

Un lieu magique et une décoration unique qui vous plonge hors du temps. Nous avons passé la Saint Valentin dans la luxueuse roulotte Gipsy, c'était fabuleux et très intimiste.
La cuisine y est bio et succulente, les hôtes adorables et aux petits soins. A découvrir d'urgence !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la roulotte, très atypique et aussi luxueuse que les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pays de la loire
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette maison d hôtes au mois d août avec notre petit garçon, dans la roulotte.Cet endroit a un charme fou !La propriétaire n était pas présente mais son personnel de maison était adorable, prévenant , à nos soins.Nous avons eu l impression d être des VIP!Une mention toute spéciale à la cuisinière qui nous a fait un repas aux chandelles délicieux!!La roulotte est très au calme et merveilleusement agencée.Seul peit bémol que nous avons signalé et qui va être arrangé, la présence d un puit non sécurisé, ce qui est un peu stressant lorsqu on a un enfant.Mais je pense que notre remarque a dû être prise en compte.En bref, à recommander vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Un endroit divin que nous avons choisi pour la veille de notre mariage et nos preparations de notre mariage le 12 nov...
On arrive la veille le sour a 20h dans une atmosphere romantique avec des bougies partout...
Un accueil agreable.. gentil...
Une odeur si bonne partout nous envahie de bonheur et de bien etre..
Les chambres sont somptueuses...
Decorée avec gout et d une beauté incroyable
Un confort ...
Un petit dejeuné servit a 7h30 juste pour nous dans notre chambre...
Ils sont accueillant.. gentil...
Ils ont rendu notre sejour merveilleux et les prestations sont a la hauteur du lieu...
Nous y retournerons prochainement ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2013

Difficile d'imaginer qu'à seulement qq minutes de Cannes il existe un endroit magique comme celui là. Cet endroit est calme, beau, agréable, on s'y sent rapidement comme chez soi. Nous avons adoré le jardin, notre chambre avec cheminée et aussi la cuisine de Sylvie!

Astuce pour la chambre : nous avions la suite serguei qui a une cheminée donnant à la fois dans la salle de bain et dans la c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux