“Excellent restaurant indien ”
Avis sur Curry House

Curry House
Réservez avec
Curry House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 86 Restaurants à Mougins
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Rubelles, France
“Excellent restaurant indien ”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous ne pensions pas en allant visiter Mougins, nous arrêter dandin restaurant indien. Aucun regret bien au contraire !!! La cuisine y est délicieuse et le personnel charmant. Excellent rapport qualité prix.

Port Louis Town, Port Louis, Mauritius
“Catastrophe”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

très déçu de ce restaurant une nourriture médiocre un accueil catastrophique par le patron lui même servie par des petites jeunes qui ne savaient même pas ce qu' elles servaient avec leurs cheveux long qui traine dans l assiette je ne comprends les critiques excellente de ce restaurant il y a un problème surtout ne pas y aller !!!!!

• Visité en juillet 2014
narbonne
“simplicité et excellence”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Rapport qualité prix excellent , cuisine aux vrais saveurs indiennes ,accueil très sympa et professionnel , même le dessert réserve de bonne surprise , en ce plein été , la fraicheur des sorbets , mélangés au gingembre sur un nuage de liqueur : extra .
Meilleure surprise du village .
Bravo , nous reviendrons obligatoirement .
Bernard et Aléna

• Visité en juillet 2014
“A recommander”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Bonne cuisine typiquement indienne, belle présentation recherchée, plaisir des yeux et des papilles. Cadre très agréable. Service très correct contrairement aux avis de certains heureusement que je ne me suis pas fié aux avis de clients mécontents j'aurais raté quelque chose.

A recommander

Mougins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe restaurant”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Tout y est très bon : accueil, nourriture, cadre, prix.. Les nans sont délicieux !
Nous y reviendrons avec grand plaisir !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Curry House ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Curry House ?