Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait!”

Le Moulin De Mougins
Réservez avec
Le Moulin De Mougins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 88 Restaurants à Mougins
Catégorie de prix : 15 $US - 60 $US
Cuisines : Française
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Horaires d'ouverture : Juin : du mercredi au samedi, midi (de 12h à 14h) et soir (de 18h à 22h) et tous les dimanches, brunch de 11h30 à 17h Juillet et Août : ouvert du mercredi au samedi uniquement le soir fermé tous les midis
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons reçu le repas en cadeau et ce fut fantastique pas comme au Mirazur à Menton où nous avons été super mal servie, et j'en passe. Au moulin c'est un pur bonheur, le personnel est à la fois sympa et très professionnel. Tous ce que nous avons mangé sans exception était excellent, je ne suis pas arrivé à trouver un seul défaut. L'accord mets et vin était également irréprochable. D'ailleurs je vais surement y retourner

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci zolrosa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (452)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

240244 avis sur 452

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avions réservé dans ce restaurant gastronomique pour le 31 déc.2013, nous ne regrettons en rien le prix élevé de la prestation, car en 6 services cela a été une expérience gustative digne des plus grand restaurant, l'aceeuil et le services sont vraiment à la hauteur, en plus nous avons eu droit de rencontrer le chef en cuisine qui est fort sympathique...

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci canque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 décembre 2013

Excellent Accueuil chaleureux et professionnel. Les tarifs devraient être revus pour élargir une clientèle de gastronomes connaisseurs car , en dehors de ce détail, .le dîner fut délicieux et raffine en dehors peut-être du pain assez moyen ce jour-la...Nous reviendrons très certainement.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Philippe S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 décembre 2013

Quelle déception ! Nous avions un très bon souvenir
,autrefois, de Roger Vergé, qu'en reste-t-il ? Rien. Bien accueillis, le maitre d'hotel nous a présenté "le menu du soleil" (menu du déjeuner) ,- vous voulez la carte ? - ......il manquait le filet de biche remplacé par du lapereau - trop salé - et en dessert point de sorbet cacaoté je crois - nous nous sommes contentés de pomme au four qui n'étaient qu'une vulgaire "verrine" ! Quand au vin oubli de servir le vin blanc au moment du filet St Pierre tout juste tiède.
Moi qui rêvait de retourner dans ce lieu mythique....Souvenirs, souvenirs....
A notre départ, personne pour nous dire un au-revoir, mais certainement au-revoir pour toujours.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci azaraCannes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 décembre 2013

4 Déjeuners suite à 2 cours de cuisine très bien menés ,2 menus express ou il manque les 2 plats les plus originaux à savoir œuf mollet basse température en entrée et filet de biche en plat principal ,entrée non remplacée et biche remplacée par du lapereau..!!!!!!...dommage.Idem pour carte des vins ou un borie lalande mentionne sur la carte des vins était en rupture de stock en tout cas sur l année mentionné sur la carte. Ma femme a donc pris des aiguillettes de canard dans le menu business,servis froid. (Elle n a pas osé le faire rapporter en cuisine)Quand a moi les œufs mollets et la biche n étant plus à la carte business je me suis rabattu avec le 4ème convive sur la carte traditionnelle avec un soufflé "chasse" ,très bon plat ,copieux avec de bons produits ,goûteux et servis fumant ,plat qui aurait valu des félicitations si nous n avions pris que cela. Les desserts à base de chocolat étaient médiocres à mon goût,mais néanmoins très bien présentes idem pour les mignardises chocolats ,trop secs . Plateau de fromage bien achalandé mais de qualité gustative inégale (d après ma femme). Le service et la gentillesse du personnel aussi bien à l accueil qu'en salle ,à fait que nous avons quand même passé un bon moment, dommage que nous n ayons pu goûter à notre premier choix de plats (œufs mollets basse température et filet de biche) et que le plat de ma femme ait été servi froid. Peut être ne sommes nous pas venus le bon jour .....bruno A

Merci brunoa153
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De Mougins ont aussi consulté

 

Vous connaissez Le Moulin De Mougins ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page