“Waouh”

Le Moulin De Mougins
Réservez avec
Le Moulin De Mougins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 85 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Moulin de Mougins a fait peau neuve et vous invite à découvrir ses nouveaux espaces et son nouveau concept ! En plus du restaurant, une offre Afterwork / Lounge vous est proposée : Retrouvez le meilleur de la charcuterie et des antipasti italiens, des tapas espagnoles autour d'une sélection de vins au verre et de cocktails ! Tous les dimanches, venez prendre le brunch dans les jardins : Produits du marché, charcuterie italienne, huitres, candy bar, animations live cooking... Et pour les petits, une véritable aire de jeux avec château gonflable ! Ouvert du mardi au samedi uniquement le soir (de 17h30 à 00h) et le dimanche pour le brunch (de 11h à 17h) Fermé le lundi Le Moulin de Mougins est aussi un lieu de réception pour vos événements privés et professionnels, n'hésitez pas à nous contacter !
“Waouh”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons choisi le menu César
Une farandole de bonheur
Habituer au restaurant gastro et leurs petite portion nous avons opter pour ce menu pour sa variété
Les assiettes sont copieuse pour un gastro ! Arriver a la 3 eme assiettes les estomac étaient plein !
Les produits sont excellent ! Le service un peu long entre les plats .

mougins
“cadre romantique”
Avis écrit le 8 février 2014

Accueil agréable dans un cadre romantique pour une cuisine raffinée et joliment présentée - le prix justifiant les prestations

• Visité en mai 2013
Cannes, France
“Superbe soirée !!!”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons déjà testé le concept salad'bar de l'établissement mais nous avions envie d'un bon restaurant en dehors du tumulte cannois.
Nous n'avons donc pas été déçu, le cadre est enchanteur ; l'accueil chaleureux, le personnel est très attentionné et discret durant le service.
Les salles sont assez vaste, le repas est savoureux, les mets ne sont guère copieux mais délicats et bien accompagnés par le vin proposé par le sommelier.
Une excellente soirée dans une ambiance calme.

• Visité en décembre 2013
Monaco
“Parfait!”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons reçu le repas en cadeau et ce fut fantastique pas comme au Mirazur à Menton où nous avons été super mal servie, et j'en passe. Au moulin c'est un pur bonheur, le personnel est à la fois sympa et très professionnel. Tous ce que nous avons mangé sans exception était excellent, je ne suis pas arrivé à trouver un seul défaut. L'accord mets et vin était également irréprochable. D'ailleurs je vais surement y retourner

• Visité en août 2013
Antibes, France
“Super réveillon de fin d'année 2013”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions réservé dans ce restaurant gastronomique pour le 31 déc.2013, nous ne regrettons en rien le prix élevé de la prestation, car en 6 services cela a été une expérience gustative digne des plus grand restaurant, l'aceeuil et le services sont vraiment à la hauteur, en plus nous avons eu droit de rencontrer le chef en cuisine qui est fort sympathique...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De Mougins ont aussi consulté

Vous connaissez Le Moulin De Mougins ?